Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Ines

Ines est une femme de 33 ans habitant watermael-boitsfort .
Il est membre de Cinebel depuis le 07/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Ines a déjà écrit 22 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3
Amours chiennes, posté le 25/02/2003 - cote : 10/10
genial
Monsieur Schmidt, posté le 13/04/2003 - cote : 10/10
Jack Nicholson est grand comme toujours et dans n'importe quel role. Film drole, emouvant, triste, interressant, qui continue son chemin bien apres que la lumiere se soit rallumee dans la salle. Je ne comprend pas pourquoi les critiques ne sont pas meilleures.
Le Coeur des Hommes, posté le 18/05/2003 - cote : 10/10
j'ai beaucoup aime. De quoi se reconcilier avec la gente masculine.
The Matrix Reloaded, posté le 18/05/2003 - cote : 6/10
bof j'ai rien crompis, mais y avait-il vraiment quelque chose a comprendre? Ok maintenant Neo se prend pour superman, mais prefere quand meme le plus souvent se battre que s'envoler, et il a aussi des pouvoirs en dehors du grand jeu video de notre quotidien...mais alors la je comprend plus rien et je vais devoir aller voir le III pour qu'on m'explique. Le quotidien de neo serait un matrix d'un autre quotidien et il y aurait programmes en chaines? Et puis moi je preferais Keanu Reeves un peu plus gras et l'air plus epanoui que dans ce film pretentieux. D'accord les effets speciaux sont bien, dommages qu'ils n'etonnent pas.
X-Men 2, posté le 18/05/2003 - cote : 10/10
Terrible! J'avais deja aime le I, j'ai au moins autant aime le II si pas plus. Une histoire totalement neuve, les personnages qu'on aime bien et des nouveaux qu'on ne peut pas ne pas aimer aussi qui prennent le devant. J'ai trouve Diablo 'Kurt Wagner' tres touchant et ice-man aussi. Comment faire du nouveau en gardant en arriere fond tout ce qui avait plu dans le premier. Rien a comparer avec le desastre Matrix II.
A Sound of Thunder, posté le 16/10/2005 - cote : 4/10
dans le genre jurassic park, l'histoire en moins. Très prévisible mais les effets spéciaux sont bien. Celui qui a fait le scénario a du trop jouer au jeu sur pc de croisements génétiques d'animaux. C'est un peu plus pire que les 4 fantastiques. Bon courage aux amateurs de science-fiction, en attendant des jours meilleurs.
Broken Flowers, posté le 26/10/2005 - cote : 8/10
Bizarre film. Malgré tout ça fait du bien que pour une fois tout ne se passe pas comme prévu. Combien de fois au cinéma ne me suis-je pas dit : si cette histoire avait été réelle ca n'aurais pas fini comme ça.
Charlie et la Chocolaterie, posté le 26/10/2005 - cote : 10/10
Merveilleux film tout en couleur, en poésie et en imagination. Tim Burton est décidément inégalable et unique.
Kiss kiss, bang bang, posté le 26/10/2005 - cote : 8/10
J'ai été surprise par ce film, un peu dans le bon sens, et puis un peu...comment dire. Le coté un peu drôle de ce film style "pulp fiction" est un peu assombri par la complexité de l'affaire et l'histoire du doigt coupé qui ne facilite pas la distance nécessaire pour trouver ca vraiment drôle.
V for Vendetta, posté le 27/03/2006 - cote : 10/10
Vraiment un très bon film qui peut se lire sous divers éclairage. Demandez à votre voisin ce qu'il y a vu et vous serez étonnés. Politiquement et sentimentalement prenant. Vive l'amérique.

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact