| Jean Michel a déjà écrit 26 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2 - 3
|
|
 |
|
|
The bone collector,
posté le 19/02/2000 - cote : 8/10 |
|
Suspence, action, sound THX, bref tout ce que j'aime avec un regret au niveau du scénario, un peu trop téléphoné. Evidemment, tout se termine dans l'amour (et le sang), dommage, un peu d'imagination que diable ! |
|
 |
|
|
Flic de haut vol,
posté le 19/02/2000 - cote : 6/10 |
|
Je ne m'attendais pas à autre chose qu'une grosse farce. Allez-y uniquement pour oublier le côté noirceur de la vie actuelle à l'extérieur d'une salle obscure. Film sans prétention autre que de vous détendre. |
|
 |
|
|
Toy story 2,
posté le 19/02/2000 - cote : 10/10 |
|
D'un oeil averti par mon métier et hobby (infographie), j'ai adoré ces images détaillées et la fluidité des mouvements et animations. En plus de cette prouesse technique, j'ai ri et souris du début à la fin. Je connais mon prochain achat DVD. Pour tous ceux qui s'imaginent être trop grand pour admirer un chef d'oeuvre, détrompez-vous, il y en a pour tous les âges (je suis un 'vieux') |
|
 |
|
|
Le sixième sens,
posté le 26/02/2000 - cote : 8/10 |
|
Le gamin porte le film entièrement sur ses épaules, et même Bruce se laisse guider. Bonne mise en scène, bonnes prises de vues et surtout quelle fin ! Dommage pour le micro du perchiste dans la scène de la classe (le bègue). Le revoir ? Non, pas tout de suite. |
|
 |
|
|
La legende du cavalier sans tête,
posté le 01/03/2000 - cote : 6/10 |
|
Oui, bon, parodie amusante mais je n'ai pas eu peur car je suis un grand garçon. Blagues à part; belles images, prises de vues dans la brume, film énigmatique, suspence, scénes sanguinolentes... tout l'attirail pour sortir content de la salle, mais sans plus. |
|
 |
|
|
The green mile,
posté le 11/03/2000 - cote : 8/10 |
|
Apparemment, le serveur Cinebel à des problèmes car ce n’est que la 4 ème fois que j’essaie de vous donner mes impressions du film. Je réitère donc mes pensées ! Je ne vais pas recopier ce que les internautes ci-dessous vous ont déjà raconté. Une question me vient cependant à l’esprit (oui, oui j’en possède un) : cette souris si attachante, est-elle 100% réelle, ou s’agit-il d’un tour de passe-passe par l’infographie pour certaines séquences ? (dont je suis friand et utilisateur). Je n’y connais rien en dressage, même si on utilise ces animaux en laboratoire pour leur intelligence, je suis resté baba devant les prouesses de cet être minuscule. Bref, pour ceux qui restent sceptique devant les 3 petites heures du film, sachez qu’elles s’engloutissent avec délectation. |
|
 |
|
|
Révélations,
posté le 19/03/2000 - cote : 10/10 |
|
Excellent pour le côté cigarette et nicotine, fil conducteur, mais que l'on ne voit à aucun moment : pas un seul fumeur à l'horizon, même dans la foule, les cafés. Chapeau ! Bon pour le côté mise en scène et des prises de vues bleutées, pas toujours très nettes, d'un style assez vieillot. Acteurs vrais et sans reproches. Dans ce drame, des pointes d'humour (en VO) et de sentimentalité, ponctuent les 2 heures de projection. |
|
 |
|
|
Hypnose,
posté le 01/04/2000 - cote : 8/10 |
|
D'accord, c'est le même sujet que le 6ème sens, mais c'est tout. Action, suspence... et même de l'humour, mais en espagnol non traduit dans la VO. Dommage que l'on devine la fin dès le début, mais le script pour y arriver est bien décousu. Allez-y. |
|
 |
|
|
American beauty,
posté le 04/04/2000 - cote : 8/10 |
|
Ce film valait-il vraiment tous les oscars décerné ? Je m'attendais à mieux vu la pub réalisée. Néanmoins, tout le monde peut s'associer à un des personnage, ou en partie. Belles images, surtout lors des évasions de la pensée. |
|
 |
|
|
Hurricane carter,
posté le 19/04/2000 - cote : 8/10 |
|
Film émouvant car basé sur un histoire vécue, pénible. Mais trop long car il y a quelques séquences inutiles. L'injustice, la ségrégation, le rascisme, l'amour de son prochain... toutes les potions magiques y sont pour vous plaire. |