| Claire a déjà écrit 22 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2 - 3
|
|
 |
|
|
Dear Wendy,
posté le 30/08/2005 - cote : 10/10 |
|
A voir de toute urgence. Un magnifique plaidoyer contre les armes à feu, raconté au troisième degré. La bande son est formidable et les comédiens excellents. Bien sûr, il faut un peu réfléchir, mais de temps en temps, c'est une bonne gymnastique. |
|
 |
|
|
Peindre ou faire l'amour,
posté le 30/08/2005 - cote : 2/10 |
|
Un film ridicule, et d'un ennui abyssal! A ne pas voir. |
|
 |
|
|
Les Bienfaits de la Colère,
posté le 27/09/2005 - cote : 8/10 |
|
J'ai bien aimé ce film, qui nous dit d'aller voir au-delà des apparences. |
|
 |
|
|
Palais Royal,
posté le 29/11/2005 - cote : 6/10 |
|
J'ai ri trois ou quatre fois. Je ne suis pas sûre que cela suffise à faire un film génial. C'est un film honnête à regarder un soir d'hiver à la télévision, quand on n'a rien d'autre à faire. |
|
 |
|
|
Rochester, le dernier des libertins,
posté le 31/01/2006 - cote : 4/10 |
|
Dommage, l'affiche était prometteuse... ainsi que le sujet. Le résultat est un sombre navet, pompeux par moments et toujours ennuyeux. |
|
 |
|
|
Le Nouveau Monde,
posté le 26/03/2006 - cote : 10/10 |
|
Bizarre, mais je n'ai vu personne sortir, je devais sans doute être captivée par ces superbes images, cette belle musique et ces comédiens talentueux. J'ai beaucoup aimé ce film, n'hésitez pas à aller le voir si vous n'êtes pas tout à fait déformé par les images de synthèse et autres c... |
|
 |
|
|
Da Vinci Code,
posté le 20/05/2006 - aucune cotation pour ce message |
|
Je n'ai pas vu ce film, et je précise que je ne le verrai pas. Parce que j'ai lu le livre, et que j'ai regretté d'avoir perdu mon temps et mon argent, pour ce fatras de vieux faux mystères à la boule de gomme! Je ne comprends pas le succès de ce livre. Il est bien regrettable que Ron Howard se soit fourvoyé dans cette entreprise. Pourvu qu'au moins, elle lui rapporte suffisamment d'argent pour faire un bon film!
Précision : je suis athée et je me f... de la religion comme un poisson d'une pomme. |
|
 |
|
|
Les Infiltrés,
posté le 03/01/2007 - cote : 9/10 |
|
Un scénario très bien mené. Des acteurs extraordinaires. C'est un grand Scorsese , avec de grands acteurs. A voir absolument. |
|
 |
|
|
Truands,
posté le 17/01/2007 - cote : 1/10 |
|
Ce film est une montagne de vulgarité, très mal joué (Caubère surjoue). La violence dégouline. Il n'y a aucun scénario, la fin est idiote... Un film à déconseiller, pas seulement aux "âmes sensibles", mais à tous les amateurs de cinéma. Sans intérêt. |
|
 |
|
|
The Illusionist,
posté le 24/01/2007 - cote : 8/10 |
|
Très joli film romanesque. Les images sont superbes. Norton est un grand comédien, Paul Giamatti et Jessica Biel (ravissante) sont excellents. Un film à voir sans hésitation. |