| gg a déjà écrit 11 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2
|
|
 |
|
|
Le roi Arthur,
posté le 08/08/2004 - cote : 10/10 |
|
Film génial malgré que les acteurs ne sont pour la plupart pas très connu! Musique super = Hans Zimmer. A voir. |
|
 |
|
|
Arsène Lupin,
posté le 12/10/2004 - cote : 10/10 |
|
Film hyper génial. Romain Duris est parfait en Arsène Lupin. Film à voir (surtout en avant-première) |
|
 |
|
|
Nanny magique,
posté le 16/02/2006 - cote : 10/10 |
|
Ayant vu ce film en avant-première, je conseille à tous d'aller le voir. C'est magnifique, drôle.... franchement à voir. |
|
 |
|
|
Le Monde de Narnia: Le Lion, la Sorcière blanche et l'armoire magique,
posté le 16/02/2006 - cote : 10/10 |
|
Film très bien fait.... un peu dans la veine de Harry Potter et du Seigneur des anneaux (pour certains aspects). A voir. Donne envie de lire les livres. |
|
 |
|
|
Da Vinci Code,
posté le 25/05/2006 - cote : 10/10 |
|
J'ai lu le livre il y a plus d'un an déjà, je ne me souvenais plus de certains détails mais je n'ai pas du tout été déçue par le film. Je ne comprends pas les critiques qui se disent Pro ! |
|
 |
|
|
Quatre étoiles,
posté le 25/05/2006 - cote : 9/10 |
|
Franchement, on rit du début à la fin. Il est vrai que par moment le rythme est un peu lent mais on passe au-dessus de cela sans problème. A voir pour se détendre. Faut pas se casser la tête pour comprendre l'histoire. |
|
 |
|
|
Sexy dance,
posté le 26/10/2006 - cote : 8/10 |
|
Pour celui qui aime les mouvements, ce film est l'idéal. Divertissant, sympathique et sans violence (pour changer des films américains). Très beau film avec un magnifique Channing Tatum. |
|
 |
|
|
Prête-moi ta main,
posté le 31/10/2006 - cote : 8/10 |
|
A voir si l'on a envie de figoler un bon coup..... Drôle, amusant, une Charlotte Gainsbourg étonnante. |
|
 |
|
|
Astérix aux Jeux Olympiques,
posté le 19/01/2008 - cote : 9/10 |
|
Benoit Poelvoorde dans toute sa splendeur.... on en arrive à le détester dans ce rôle. Meilleur Astérix des 3. Casting international magnifique.
A voir |
|
 |
|
|
Le Témoin amoureux,
posté le 26/06/2008 - cote : 9/10 |
|
Drôle du début à la fin. |