Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Laure-Anne

Laure-Anne est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Laure-Anne a déjà écrit 2 commentaires sur le forum
Pirates des Caraibes, la Malédiction du Black Pearl, posté le 10/03/2006 - cote : 10/10
J'ai adoré! Johnny Deep est génial(comme toujours)dans le rôle d'un pirate, à l'humour délicieusement décallé et au curieux sens de l'équilibre, nommé Jack Sparrow. Un de mes films préférés (et je suis difficile pourtant)et si j'écris ma critique maintenant c'est parce que bientôt (dans les semaines à venire je pense)sortira la suite qui se nomme "Pirates des caraïbes: le secret du coffre maudit." A vous qui avez aimés le premier, soyez prévenus!
Big Mamma 2, posté le 12/04/2006 - cote : 6/10
Moi j'ai bien aimé. Ce n'est peut-être pas le film de l'année mais il se laisse regarder. J'ai bien ri. Même ma mère a avoué que ce film vallait la peine d'être vu, elle qui s'attendait à une connerie à l'américaine comme d'habitude. Eh bien non. Ce film est plein de bons sentiments et Martin Lawrence vaut le coup d'oeil dans son déguisement de la "Big Mama". Il est aussi bon que le premier. S'il y a une suite prévue (c'est possible vu la fin du 2) j'irais la voir avec plaisir!

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact