| |
| |
| Zyph0s est
un membre de la communauté Cinebel
.
|
 |
Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| Zyph0s a déjà écrit 7 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Femme Fatale,
posté le 25/06/2002 - cote : 10/10 |
|
Tres bon film avec une histoire, a voir plusieurs fois pour etre sur de ne rien avoir rate !! Et je ne reviendrai pas sur Rebecca !!!!!!! Seulement pour elle, ca vaut le coup d'aller voir ce film !!!!! |
|
 |
|
|
The Matrix Reloaded,
posté le 17/05/2003 - cote : 10/10 |
|
Qu'on ne s'y trompe pas. Matrix Reloaded, n'en déplaise aux frustrés qui aimeraient se donner une image de penseurs trop profonds pour être compris par la plèbe, est un excellent film. Tant sur le plan technique (les effets spéciaux sont très impressionnants) que sur celui de l'histoire. Car il ne s'agit pas d'un simple film d'action comme certains aimeraient le faire croire et ce n'est pas parce qu'il est américain qu'il n'a aucune profondeur. Il est ici question de sens de la vie, du libre-arbitre et de ce qui fait notre humanité et tout cela est abordé de manière assez subtile. Le problème devient peut-être même un peu trop compliqué lors des 'explications' de l'Architecte (surtout pour ceux qui ont besoin des sous-titres, assez médiocres à mon avis) mais en aucun cas je ne peux concevoir que l'on condamne ce film parce qu'il repose trop sur les effets spéciaux. Ceux qui sont incapables de voir la reflexion profonde au-delà de l'aspect visuel ne devraient pas essayer d'entraîner les autres dans leur gouffre d'ignorance. Un 10/10 largement mérité pour le deuxième volet d'une trilogie d'ores et déjà mythique. |
|
 |
|
|
Blueberry - l'Expérience Secrète,
posté le 15/02/2004 - cote : 6/10 |
|
pour resumé ce film en un mot je dirai : bizzare! Autant le debut du film est prennant, autant la fin laisse une impression de mauvais trip sous acide...(ca manque de vert sinon j'aurai cru etre en train de lire la matrice Oo) Je pense que c'est un film qu'il faut voire 3 ou 4 fois avant de le comprendre vraiment. |
|
 |
|
|
Clean,
posté le 15/10/2004 - cote : 10/10 |
|
Tres beau, plein d'emotions, accessible pour ceux qui craignent le cinema d'auteur, et un jeu d'acteur parfait. Rien a redire, un tout grand moment de cinema, et sans conteste ce qu'il y a de mieux pour le moment avec Gegen die Wand...a voir. |
|
 |
|
|
Alien vs. Predator,
posté le 04/11/2004 - cote : 8/10 |
|
Ceux qui on connu le jeu seront surement ravi par le film, combats nerveux et vicieux sans aucune pitié. Certains s'attendait surement à une armée d'aliens face a une armée de prédators, je pense que le réalisteur a choisi de respecter l'esprit des 2 séries de films en ne mettant en scéne que peu de créatures à la fois. Quelques erreurs apparaissent évidemment mais ne sont pas réelement génante (mancho/ pinguin faute du réalisateur ou erreur de traduction??). Au niveau de la "romance" c'est, je pense un clin d'oeil à prédator 2. C'est un film que je conseille aux amateurs du genre, en particulier les fans du jeu ^^ |
|
 |
|
|
Deuce Bigalow: Gigolo malgré lui,
posté le 25/08/2005 - cote : 10/10 |
|
Ahah excellent. On s'est marré du début à la fin. Bon attention toutefois. L'humour est simple, souvent vulgaire. Ce film ne plaira clairement pas au public normal. Il faut tout prendre au 2 ème degré. L'enchainement de gag est génial. Ce film est une parodie des gigolos donc forcément il fallait s'attendre à ce genre d'humour. Par contre dans la salle on avait la place pour respirer. :D Si vous aimez les "American pie" et "Wilder relation publique", vous aimerez celui-ci. Sinon bah passez votre chemin ce n'est pas pour vous. |
|
 |
|
|
Le Nouveau Monde,
posté le 09/03/2006 - cote : 4/10 |
|
Bon suite à la critique positive, j'ai quand même décidé d'aller voir ce film. Les décors et costumes sont vraiment bien. Mais bon, ca s'arrête là. On ne comprend rien au film, il y a des flash back non stop, aucun dialogue, que du silence, et encore un peu de silence pour combler les trous. Au fait, ai-je mentionné qui il avait du silence ? Les 2h15 sont looooongues. Enfin j'avoue être arrivé en retard et avoir loupé les 15 premières minutes. Peut-être était-ce là que tout était expliqué. |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|