| |
| |
| Rhum est
un homme
de 27 ans
habitant Auderghem
.
|
 |
Il est membre de Cinebel depuis le 09/03/2006. Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| Rhum a déjà écrit 6 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Sous haute pression,
posté le 13/10/2005 - cote : 8/10 |
|
Un film plaisant où on reconnait clairement la griffe de Wes Craven. Une actrice qui fait étrangement penser à Neve Campbell (Scream) et finalement un film plaisant qui, je trouve, a peut-être un peu de mal à commencer mais qui bascule très vite vers une ambiance très pesante qui vaut quand même le détour. Les petites touches d'humour à la Scream (où le gros vilain se fait tabasser) font du bien (si, si on prend du plaisir quand il s'en prend plein la tronche !). Je dirais donc au final que c'est un bon petit film mais sans plus, le scénario étant quand même loin d'être très original. |
|
 |
|
|
Les Noces funèbres de Tim Burton,
posté le 02/11/2005 - cote : 10/10 |
|
On est plongé de la tête au pied dans un univers Tim Burtonesque qui nous plonge dans un monde magique aux personnages attachants. La prouesse technique de l'animation des personnages vaut à elle seule le détour. Le film, bien que trop court à mon goût, récoltera les faveurs des petits comme des grands et ne fait que confirmer tout le talent de ce réalisateur de génie. Bravo ! :) |
|
 |
|
|
L'Age de glace 2,
posté le 10/04/2006 - cote : 10/10 |
|
Excellent film :-) Bien mieux que le premier épisode et vraiment poêlant ! A voir et revoir |
|
 |
|
|
Mission: Impossible 3,
posté le 10/05/2006 - cote : 8/10 |
|
On reconnait clairement la "patte" du réalisateur J.J. A. Pour les fans de la série Alias, je dirais même que cet épisode de MI3 s'en rapproche très (trop?) fort. Prenons par exemple la façon dont commence l'épisode, c'est une technique employée fréquemment dans la série Alias (au moins une fois tous les 5 épisodes). Ensuite dans le Qg de MI3, on reconnaitra aisément l'informaticien qui est comparable à notre cher Marshall Flinckman (autant dans ses attitudes que dans son "génie").
Enfin soit, tout ça pour dire que ce MI3 devrait plaire aux fans d'Alias, et pour les autres, ceux qui veulent se manger un bon bol d'action sans prise de tête, c'est un très bon film.
Si vous n'aimez pas le genre, alors évidemment, passez votre tour :-) |
|
 |
|
|
Raisons d'état,
posté le 08/05/2007 - cote : 1/10 |
|
J'ai carrément détesté. Pourtant je suis fan de Matt Damon et quand même aussi fan de tout ce que fait De Niro, je pensais que la mayonnaise ne pourrait avoir qu'un bon goût dès lors et j'ai été très déçu.
Manqué m'endormir après 1h30, très difficile de replacer les éléments au niveau historique, les flash backs se succèdent sans cesse (on passe de 40 à 61 à 45 puis retour 61 puis retour 45 enfin un truc de fou). Et le pire, c'est que si vous loupez la petite phrase qui stipule qu'on a changé d'époque, bonne chance pour le deviner par vous même car le travail sur le vieillissement / rajeunissement des acteurs n'est pas du tout fouillé !
3h de film pour ça, c'est beaucoup trop. Je suis très déçu et je recommande carrément à tout le monde de ne pas aller voir ce film. |
|
 |
|
|
Spider-Man 3,
posté le 08/05/2007 - cote : 10/10 |
|
Excellent et répondant entièrement à mes attentes.
De l'action à outrance, des méchants avec des profils psychologiques intéressants.
Petite chose particulière cependant (qui m'a bcp plue), il y a BEAUCOUP d'humour dans cet épisode et j'imagine que ça en aura déçu plus d'un.
Moi, j'ai adoré :-) |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|