Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de ciné.fil

ciné.fil est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

ciné.fil a déjà écrit 4 commentaires sur le forum
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie, posté le 05/02/2006 - cote : 10/10
Fallait oser 27 ans après remettre son status en danger. l humour reste comme imaginé celui des bronzés finalement assez franchouillard. l'exagération est de mise mais elle peut ainsi mieux révéler et identifier chaque spectateur. Bravo pour l'effort même si on est éloigné de l'humour plus tendance d'Astérix. Le 3 se situe entre le 1 et le 2, un honnête divertissement. Film culte ? Les années nous le révéleront mais malgré les imperfections il rentrera dans le top 5 des meilleures entrées.
Je vous trouve très beau, posté le 05/02/2006 - cote : 10/10
Quelle surprise... Entre deux bronzés choissiez le bon allez plutôt voir celui-ci
La Rumeur court, posté le 05/02/2006 - cote : 2/10
Donnez moi ces acteurs sauf kevin qui devient un gros habitué des navets et j'en ferais autre chose....Et dire que je ne suis même pas capable de filmer une communion, c'est tout dire. Prout d'or ? sans hésiter
Du jour au lendemain, posté le 16/03/2006 - cote : 6/10
Une idée originale servie par des moments très légers plutôt réussis et des moments plus lourds plutôt ratés. La dernière demi-heure est éprouvante et c'est dommage car le début ést assez rafraichissant. Quand on mélange les genres il faut savoir maîtriser tous les ingrédients. Au cinéma comme en cuisine...

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact