Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de agathe

agathe est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

agathe a déjà écrit 6 commentaires sur le forum
Before Sunset, posté le 25/01/2006 - cote : 8/10
J'ai adoré le premier volet "Before sunrise", on retrouve la même fraîcheur et la même passion dans le second, mais il est trop court à mon goût. Pourtant je ne vois pas ce que le scénario pourrait nous raconter d'autre sur ce couple, j'espère qu'il n'y aura pas d'autre suite, ca gacherait le romantisme de l'histoire. Et pourtant je suis sortie de ces deux films assez déprimée, peut-être de me dire que ces belles passions n'arrivent jamais dans la vraie vie, ou qu'alors elles finissent mal.. c'est le message que j'ai retenu, et eux-même le savent, leur amour est pure et persiste dans le temps car ils n'ont partagé que 14h ensemble...
Harry Potter et la Coupe de feu, posté le 25/01/2006 - cote : 8/10
Très bon film...pas forcément une bonne adaptation du livre car bcp de scènes intéressantes manquent, mais c'est inévitable vu l'épaisseur du tome 4! On retrouve quand meme tres bien l'ambiance de poudlard et les acteurs jouent tres bien leur rôle, sauf peut etre Hermion qui me parait la plus éloignée du personnage du livre.
28 days later, posté le 25/01/2006 - cote : 8/10
Ben moi j'ai adoré ce film, il ne m'a pas vraiment fait peur, c'est vrai que sur certaines scènes j'ai même éclaté de rire, mais c'est ça pour moi l'intéret du film, on passe du flipant au drole, du permier au second degré... Et surtout Cillian Murphy était vraiment génial, c'est clair que sans lui le film perdrait tout son charme!!!
La Jeune Fille à la Perle, posté le 25/01/2006 - cote : 8/10
Très bon film, qui m'a donné envie de lire le livre par la suite (j'aurais du faire l'inverse je sais). Les acteurs sont tres bons!! Et Cillian Murphy tres mignon...C'est vrai que le film possède certaines longueurs mais chaque photo est une oeuvre d'art...
Last days, posté le 25/01/2006 - cote : 2/10
Et bien Stéphanie, j'avais pourtant bcp aimé Elephant mais là je me suis vraiment ennuyée!!! Je me suis forcée à regarder le film jusqu'à la fin en me demandant quand aller vraiment débuter le film... et c'était la fin. Peut etre faut-il etre fan de Kurt pour capter l'âme du film...s'il en a une!
Closer (Entre adultes consentants), posté le 25/01/2006 - cote : 4/10
Mouais...histoire plausible...trop peut-etre pour en être intéressante. Des couples qui se trompent et se séparent ca arrive tout le temps, l'intéret de faire un film sur des choses banales et d'en tirer un avis, une autre vision que celle que l'on peut avoir. Pour moi ce film n'a aucun intéret, à part peut etre la scene de la drague sur internet.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact