| |
| |
| Solelea est
un membre de la communauté Cinebel
.
|
 |
Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| Solelea a déjà écrit 5 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Angel-A,
posté le 08/01/2006 - cote : 10/10 |
|
Mise à part quelques lacunes dans les dialogues, j'ai été enchantée par ce film qui est en effet un conte. On aime ou pas, mais la photo est magnifique et les acteurs nickels. Je suis sortie de la salle en me disant: si seulement moi aussi je pouvais rencontrer mon Angel-A... |
|
 |
|
|
Joyeux Noël,
posté le 08/01/2006 - cote : 4/10 |
|
Cette incroyable histoire tout à fait réelle et magnifique se suffit, à mon avis, à elle-même. En faire ce film n'était utile que pour ceux qui ne la connaissaient pas. Pour le reste, l'émotion ne passe pas, la crédibilité est limite, Diane Kruger aussi, peu profond, bref, ennuyeux, quel dommage avec une pareille histoire! |
|
 |
|
|
Lord of War,
posté le 08/01/2006 - cote : 8/10 |
|
Ca démarre un peu lentement à mon goût mais faut y aller pour en savoir un peu plus, rien que la conclusion vaut le détour, surtout la conclusion! Un Nicolas Cage excellent et un Jared Letho (non, en effet, je ne suis pas critique pour Les cahiers du cinéma), méga sexy. |
|
 |
|
|
La Vérité Nue,
posté le 25/01/2006 - cote : 10/10 |
|
Totalement envoutée par le film. Pour moi, Atom Egoyan est l'un des meilleurs réalisateurs de notre époque, si pas le meilleur. Scandalisée que ce film n'ai rien reçu à Cannes, c'est quoi ce Festival à la noix? |
|
 |
|
|
Capote,
posté le 11/04/2006 - cote : 10/10 |
|
A voir de toute urgence. Interprétation, réalisation, cadre, scénario, tout est nickel. Bravo. |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|