| florence a déjà écrit 14 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2
|
|
 |
|
|
Joyeux Noël,
posté le 05/01/2006 - cote : 8/10 |
|
très beau, juste cette chanteuse qui va dans les tranchées! c'est exageré!! mais sinon très emouvant |
|
 |
|
|
Harry Potter et la Coupe de feu,
posté le 05/01/2006 - cote : 6/10 |
|
je n'ai pas lu le livre, je m'en veu...mais bon! ma soeur ma dis qu'il manquait beaucoup de choses mais que c'etait normal vu le nombres de pages.Elle a trouver ca asser bien! moi,je trouve que daniel radcliff ne joue pas tres bien... sinon ca va! distrayant! |
|
 |
|
|
Wallace et Gromit: Le Mystère du lapin-garou,
|
je suis aussi decu! toutes les critiques que j'ai lues le disaient formidable et puis... ca commence tres bien,amusant et puis ca devient franchement ennuieux avec une course poursuite interminable!! mais sinon les personnage sont assez sympatique! |
|
 |
|
|
Un air de famille,
posté le 05/01/2006 - cote : 8/10 |
|
amusant et en même temps intelligent, pas un chef d'oeuvre mais gaie a regarder |
|
 |
|
|
La vie et rien d'autre,
posté le 05/01/2006 - cote : 10/10 |
|
beau,très emouvant! j'ai adoré! magnifique! |
|
 |
|
|
Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain,
posté le 05/01/2006 - cote : 10/10 |
|
j'adore la façon de Jean-Pierre Jeunet,de demontrer a travers ses films des choses que l'on pense mais que l'on ne dis pas,des petites choses qui donne cette magie.Je pense que l'on se retrouve toujours un peu dans ces personnages.Magnifique!! |
|
 |
|
|
Le pari,
|
J'ai beaucoup ris!! et je ne me suis pas du tout ennuier!! ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu dans ma vie mais c'est tres gaie!! |
|
 |
|
|
Tanguy,
posté le 06/01/2006 - cote : 10/10 |
|
Super j'ai adoré!Les acteur jouent drolement bien!! et etienne chatiliez est un as!! bravo!! |
|
 |
|
|
Podium,
posté le 06/01/2006 - cote : 10/10 |
|
GENIAL! jme suis trop marree!! |
|
 |
|
|
Les Acteurs,
posté le 06/01/2006 - cote : 2/10 |
|
nul!! Que des acteurs que j'aime bien dans un film aussi merdique!!le debut dans le cafe passe encore...mais apres je me suis mortellement ennuier en regardant le dvd! j'ai même passer des moment que je trouvait interminable!!vraiment decevant...si vous avez l'occasion de le voir, il vaut mieux rester chez vous!! |