Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Isa

Isa est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Isa a déjà écrit 11 commentaires sur le forum
1 - 2
Harry Potter et la Coupe de feu, posté le 23/11/2005 - cote : 10/10
ABSOLUMENT FABULEUX !! IL Y A RIEN A DIRE !! C'est le meilleure de la série ! Ce qui m'a un peu déçu c'est qu'ils ont oubliés plein de choses à mettre c'est domage mais aussinon, il y a une touche d'humour et les effets speciaux sont spéctaculaires !!
Le Monde de Narnia: Le Lion, la Sorcière blanche et l'armoire magique, posté le 04/01/2006 - cote : 10/10
J'ai trouver ce film excellent. La bande sonore est excellente, les paysages sont magnifiques. La fantaisie est superbe. Bref c'est un film à voir! Rien que l'ambiance donne des frissons !
Esprit de famille, posté le 04/01/2006 - cote : 6/10
Je suis d'accord avec "peu importe" ce film peut paraitre bien, mais c'est pas si génial, c'est disons, très très très Americaniser !! Donc j'crois que il y a des films meilleures a voir..
Lord of War, posté le 12/01/2006 - cote : 10/10
Film EXCELLENT !! Je me suis pas ennuyer une seconde ! Une très bonne histoire, qui reflète la réaliter de nos jours ! Très émouvant a des moments ! Bref c'est un film a voir
Mrs Henderson presents, posté le 14/01/2006 - cote : 10/10
Très bon film a voir, avec un très bon humour et des acteurs fabuleux ! a voir si vous avez envi de rire !! Une mise en scène très bonne pleine de fantaisie !
The Constant Gardener, posté le 14/01/2006 - cote : 8/10
Un film très bouleversant qui nous montre malheureusement la triste réaliter ! Je l'ai vu mais je l'ai trouvé un peu bisard a des moments, Ralph Fiennes joue comme d'habitude remarquablement !!
Le Boss, posté le 14/01/2006 - cote : 8/10
C'était marrant, tout les deux très bon acteurs ! Il y a mieux mais bon c'était divertissant
Un ticket pour l'espace, posté le 22/01/2006 - cote : 2/10
Mise en garde, n'aller jamais voir ce film ! C'est une perte de temps et c'est même pas marrant
L'Age de glace 2, posté le 04/04/2006 - cote : 10/10
HILARANT, EXCELLENT TOUT SIMPLEMENT !!!! A VOIR =D
Petites confidences (à ma psy), posté le 04/04/2006 - cote : 8/10
Très mignon ! =)

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact