| Isa a déjà écrit 11 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2
|
|
 |
|
|
Harry Potter et la Coupe de feu,
posté le 23/11/2005 - cote : 10/10 |
|
ABSOLUMENT FABULEUX !! IL Y A RIEN A DIRE !! C'est le meilleure de la série ! Ce qui m'a un peu déçu c'est qu'ils ont oubliés plein de choses à mettre c'est domage mais aussinon, il y a une touche d'humour et les effets speciaux sont spéctaculaires !! |
|
 |
|
|
Le Monde de Narnia: Le Lion, la Sorcière blanche et l'armoire magique,
posté le 04/01/2006 - cote : 10/10 |
|
J'ai trouver ce film excellent. La bande sonore est excellente, les paysages sont magnifiques. La fantaisie est superbe. Bref c'est un film à voir! Rien que l'ambiance donne des frissons ! |
|
 |
|
|
Esprit de famille,
posté le 04/01/2006 - cote : 6/10 |
|
Je suis d'accord avec "peu importe" ce film peut paraitre bien, mais c'est pas si génial, c'est disons, très très très Americaniser !! Donc j'crois que il y a des films meilleures a voir.. |
|
 |
|
|
Lord of War,
posté le 12/01/2006 - cote : 10/10 |
|
Film EXCELLENT !! Je me suis pas ennuyer une seconde ! Une très bonne histoire, qui reflète la réaliter de nos jours ! Très émouvant a des moments ! Bref c'est un film a voir |
|
 |
|
|
Mrs Henderson presents,
posté le 14/01/2006 - cote : 10/10 |
|
Très bon film a voir, avec un très bon humour et des acteurs fabuleux ! a voir si vous avez envi de rire !! Une mise en scène très bonne pleine de fantaisie ! |
|
 |
|
|
The Constant Gardener,
posté le 14/01/2006 - cote : 8/10 |
|
Un film très bouleversant qui nous montre malheureusement la triste réaliter ! Je l'ai vu mais je l'ai trouvé un peu bisard a des moments, Ralph Fiennes joue comme d'habitude remarquablement !! |
|
 |
|
|
Le Boss,
posté le 14/01/2006 - cote : 8/10 |
|
C'était marrant, tout les deux très bon acteurs ! Il y a mieux mais bon c'était divertissant |
|
 |
|
|
Un ticket pour l'espace,
posté le 22/01/2006 - cote : 2/10 |
|
Mise en garde, n'aller jamais voir ce film ! C'est une perte de temps et c'est même pas marrant |
|
 |
|
|
L'Age de glace 2,
posté le 04/04/2006 - cote : 10/10 |
|
HILARANT, EXCELLENT TOUT SIMPLEMENT !!!! A VOIR =D |
|
 |
|
|