| |
| |
| Aska est
un membre de la communauté Cinebel
.
|
 |
Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| Aska a déjà écrit 1 commentaire sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Dogville,
posté le 20/11/2005 - cote : 8/10 |
|
Je viens de terminer le film... pas facile de donner son avis tt de suite après mais qu'importe... pour stan le flasheur, c'est drôle tu critiques les éléments dans ce film qui font que justement moi j'ai aimé. Tu pointes très justement des choses, mais il semble que tu n'y reconnais pas le génie. Un film dérangeant n'est pas un mauvais film pour autant. Tu dis que l'on finit par être soulagés et contents de voir tous ces c... se faire buter à la fin... mais c'est exactement le but de cette scène je pense! Imagine, toi aussi tu es capable de monstruosités ou tout du moins de les approuver, quoi de mieux pour appuyer l'idée que lvt veut faire passer? si le/la spectateur/trice ne ressentais pas ça elle/il ne se "projèterait" pas , ne s'y reconnaîtrait pas et donc considèrerait cette haine comme étrangère à lui/elle. La mise en scène (décor, façon de filmer etc) est vraiment surprenante, géniale! C'est grâce à elle aussi qu'on est mal à l'aise et donc d'autant plus plongés dans l'ambiance! Je mets "bon" et non excellent car certaines scènes m'ont paru 'de trop' et la fin bien trop courte. JE CONSEILLE A TOUS ET TOUTES D ALLER VOIR CE FILM qu'on aime ou qu'on aime pas, de toute façon il suscite des réactions, et des questions, ce qui devrait, selon moi, être un des buts premiers à tout film. |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|