Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Nathalie

Nathalie est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Nathalie a déjà écrit 6 commentaires sur le forum
Sous haute pression, posté le 01/11/2005 - cote : 6/10
Apres Scream, on s'attend a en avoir plein les yeux, mais là bof bon petit film très previsible avec un peu de suspense mais mini mini le suspens. Idéal pour passer une bonne soirée depuis son canapé.
Flightplan, posté le 01/11/2005 - cote : 6/10
Désolé Michel mais je suis assez d'accord avec Mibou là dessus, J'ai bien aimé le film, mais surtout par la performance de Jodie Foster quoique transformée en Mac Gyver au milieu du film et en Rambo à la fin, hem.... no comment! Le suspens est bon si on se fait pas attention à toutes les incohérences... voir les commentaires de Mibou!!! Franchement, essayez de raconter l'histoire à un ami et vous verrez bien que ca ne tient pas la route. Et pourtant Michel, je suis ouverte à tout genre de film, je suis pas du genre à critiquer sans raison. Cela dit Joli avion, je veux bien le même pour mon prochain voyage...dommage qu'il n'existe pas.
Charlie et la Chocolaterie, posté le 01/11/2005 - cote : 10/10
A ceux qui trouvent que ca dégénère à partir de l'entrée dans la chocolaterie, je n'ai qu'une question: Où est passé votre imagination, et vos rêves d'enfants? car c'est bien de cela que nous parle Tim Burton et c'est bien là qu'il nous emmène! Pas la peine de se déplacer voir un Tim Burton si vous avez perdu votre "côté enfant", si vous ne vous émerveillez plus devant la féerie et l'imaginaire, devant le coloré et le merveilleux... Et bien que les petites morales sous forme de chansons sont un peu too much, cela reste néanmoins un chef d'oeuvre, avec un Johnny depp tout à fait spectaculaire!!!
Collision, posté le 01/11/2005 - cote : 10/10
Un film superbe! qui reflete bien notre époque, un film sur nous et nos réactions tout simplement pour nous faire comprendre que tout n'est pas blanc ou noir et que la vie est pleine de rebondissements, que le meilleur et en nous comme le pire, que les préjugés dirigent bien souvent nos opinions, nos pensées, nos dires et nos actes, que l'on ne peut pas dire "moi je ne ferai jamais ca!!"
Les Noces funèbres de Tim Burton, posté le 01/11/2005 - cote : 10/10
Superbe à ne manquer sous aucun pretexte!!! Tim Burton nous emmène denouveau dans son univers où l'on y resterait bien plus que le temps du film.
Madagascar, posté le 01/11/2005 - cote : 6/10
ca fait longtemps que je ne m'étais plus marrée autant avec un dessin annimé! et pour Catherine qui pense que la moralité de l'histoire est douteuse franchement, les gosses vont voir un dessin annimé pour passer un bon moment par pour reçevoir une morale. Blanche Neige et compagnie ne nous ont rendu ni plus mauvaises ni meilleures alors...

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact