Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de juliette

juliette est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

juliette a déjà écrit 14 commentaires sur le forum
1 - 2
Charlie et la Chocolaterie, posté le 30/10/2005 - cote : 10/10
Wouaw je suis choquer par les commentaires débiles de ceux qui vantent le film comme nuls vous n'avez aucuns gout en matières de film c film est tout bonnement merveilleux plein de douceur et de tendresse... et tim burton nous montre une fois de plus son merveilleux talent de realisation et pour finir comment ne pas vanter les mérites de johnny depp pour moi c sans connecte le meilleur acteur et de loin il est merveilleu c un vrai caméléon au talent immense il n'arrete pas de me surprendre alors je n'ai qu'un mot a dire a tout l'équipe qui a travailler sur se film : MERCI
Voyage au Pays Imaginaire, posté le 30/10/2005 - cote : 10/10
je n'ai qu'un mot qui me vienta l'esprit c MAGNIFIQUE j'ai adoré alors je di merci a johnny depp qui est encors une fois merveilleux et a toute l'équipe je leur di CHAPEAU.........
Pirates des Caraibes, la Malédiction du Black Pearl, posté le 30/10/2005 - cote : 10/10
moi je dit VIVE JACK SPARROW ......... il est merveilleux dans se film johnny chéri tu es tro bien!!!!!!!! meri pour tout ... et bien evidemment le film est génial, en grande partie grasse a johnny depp mais je voudrai venter le merite de tout l'équipe pour se chef d'oeuvre ... rien a redire apart qu'on attent la suite avec impassiance
Edward aux mains d'argent, posté le 30/10/2005 - cote : 10/10
et bien moi j'ai tellement de choses a dire par rapport a se chef d'oeuvre que je ne sait pas par koi commencer .... c graçe a se petit bijoux que j'ai découvert le meilleur acteur au monde le seul capable de me remonter le morale quand j'en ai besoin le seul a s'impregner de ses role d'un tel manière... wouaw il est tout simplement merveilleux dans se film qui m'a fait oublier sa laideur d'une tel façon que etant petite je suis tomber amoureuse d'edward... qui d'ailleur dans le fond n'est pas si laid et que dire de la belle winona .... elle est magnifique et enfin TIM aaahhhh TIM quel merveilleux réalisateur ... et de loin je pense le meilleur ... il nous transporte si bien dans c univers ..... merci a tous pour se chef d'oeuvre
What 's eating Gilbert Grape, posté le 30/10/2005 - cote : 10/10
je suis tout a fait dacord avec vous 2 se film est merveilleux............... johnny est tro bien dans se film comme dans tout les autres d'ailleur
Arizona dream, posté le 30/10/2005 - cote : 10/10
tout a fait d'accord j'ai adoré merci a johnny depp pour tout se qui m'apporte ... encors une fois génial
Ed Wood, posté le 30/10/2005 - cote : 10/10
je suis tout a fait d'acord avec tout vos commentaires et (au fait celui qui joue bella n'est pas le vrai bella) encors une fois merci au plus bo des duo du cinéma burton-depp
Dead man, posté le 30/10/2005 - cote : 10/10
tres bon film ............... j'ai vraiment bien aimer......et un johnny toujours aussi merveilleux
Don Juan de Marco, posté le 30/10/2005 - cote : 10/10
WOuaw un film magnifique avec un depp magnifique, une hisotoire magnifique, un brando magnifique ... bref un merveilleux film sur le romantisme , un film a couper le souffle
Meurtre en supens, posté le 30/10/2005 - cote : 8/10
a vrai dire je pense que c le film de johnny qui m'a le moin plus mais il ne faut pas pour autan laisser pour conte sa prestacion qui est genial...

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact