Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Messidor

Messidor est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Messidor a déjà écrit 38 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3 - 4
Deuce Bigalow: Gigolo malgré lui, posté le 08/09/2005 - cote : 4/10
A voir que si on a la carte et que ce soir la, il n'y a rien a faire dans la ville.
H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique, posté le 08/09/2005 - cote : 6/10
A prendre vraiment au second degre ! J'ai passe un bon moment quand meme. On ne se tord pas de rire, mais l'ambiance est tres decontracte.
The Island, posté le 08/09/2005 - cote : 8/10
Ca vaut le coup d'aller le voir . Beau sujet, belles images, le scenario tient la route. C'est un film americain quoi !
Le Transporteur 2, posté le 08/09/2005 - cote : 6/10
Entre nous, le coup de la voiture qui apres toutes les cascades ne prend meme pas une egratignure; ca fait tres pub. le scenario est pas nouveau mais le film se regarde. La fin n'est pas difficile a imaginer.
Serial Noceurs, posté le 08/09/2005 - cote : 8/10
Je me suis bien marre ! J'aime bien ce genre de comedie. A voir
L'Interprète, posté le 08/09/2005 - cote : 10/10
Ah la belle Nicole, rien que pour elle, le film vaut la peine d'etre vu. Tres beau scenario. Thriller parfait !!!
Les Poupées russes, posté le 08/09/2005 - cote : 8/10
Tres beau film ! Je n'ai pas vu le premier volet mais rien n'empeche de voir celui-ci et l'apprecier. Belle histoire !!!!
Peindre ou faire l'amour, posté le 13/09/2005 - cote : 8/10
Bon film, j'ai aime surtout que je ne m'attendais pas du tout a la tournure des evenements. Certes, le film est lent au debut, mais ca permet de bien s'impregner dans l'atmostphere des acteurs.
House of D, posté le 16/09/2005 - cote : 10/10
Tout simplement formidable ce film, c'est l'histoire d'une vie avec toutes ses emotions, ses envies, ses deceptions, ses moments de bonheurs. on pleure, on rit...et on passe un bon moment !
Furtif, posté le 19/09/2005 - cote : 6/10
La seule chose que l'on se demande en regardant le film c'est de savoir si on va voir Jessica Biel toute nue. Pour le reste c'est du rechauffe facon micro-ondes. Tellement rechauffe que le scenario est tout sec. Quant aux dialogues, c'est carrement du Navarro des premiers episodes. On se demande vraiment que fait Jamie Foxx la-dedans. Il n'est qd meme pas sur la paille ???? Seule chose positive, les images de cascades aeriennes valent le coup.

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact