| Messidor a déjà écrit 38 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2 - 3 - 4
|
|
 |
|
|
Deuce Bigalow: Gigolo malgré lui,
posté le 08/09/2005 - cote : 4/10 |
|
A voir que si on a la carte et que ce soir la, il n'y a rien a faire dans la ville. |
|
 |
|
|
H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique,
posté le 08/09/2005 - cote : 6/10 |
|
A prendre vraiment au second degre ! J'ai passe un bon moment quand meme. On ne se tord pas de rire, mais l'ambiance est tres decontracte. |
|
 |
|
|
The Island,
posté le 08/09/2005 - cote : 8/10 |
|
Ca vaut le coup d'aller le voir . Beau sujet, belles images, le scenario tient la route. C'est un film americain quoi ! |
|
 |
|
|
Le Transporteur 2,
posté le 08/09/2005 - cote : 6/10 |
|
Entre nous, le coup de la voiture qui apres toutes les cascades ne prend meme pas une egratignure; ca fait tres pub. le scenario est pas nouveau mais le film se regarde. La fin n'est pas difficile a imaginer. |
|
 |
|
|
Serial Noceurs,
|
Je me suis bien marre ! J'aime bien ce genre de comedie. A voir |
|
 |
|
|
L'Interprète,
posté le 08/09/2005 - cote : 10/10 |
|
Ah la belle Nicole, rien que pour elle, le film vaut la peine d'etre vu. Tres beau scenario. Thriller parfait !!! |
|
 |
|
|
Les Poupées russes,
|
Tres beau film ! Je n'ai pas vu le premier volet mais rien n'empeche de voir celui-ci et l'apprecier. Belle histoire !!!! |
|
 |
|
|
Peindre ou faire l'amour,
posté le 13/09/2005 - cote : 8/10 |
|
Bon film, j'ai aime surtout que je ne m'attendais pas du tout a la tournure des evenements. Certes, le film est lent au debut, mais ca permet de bien s'impregner dans l'atmostphere des acteurs. |
|
 |
|
|
House of D,
posté le 16/09/2005 - cote : 10/10 |
|
Tout simplement formidable ce film, c'est l'histoire d'une vie avec toutes ses emotions, ses envies, ses deceptions, ses moments de bonheurs. on pleure, on rit...et on passe un bon moment ! |
|
 |
|
|
Furtif,
posté le 19/09/2005 - cote : 6/10 |
|
La seule chose que l'on se demande en regardant le film c'est de savoir si on va voir Jessica Biel toute nue. Pour le reste c'est du rechauffe facon micro-ondes. Tellement rechauffe que le scenario est tout sec. Quant aux dialogues, c'est carrement du Navarro des premiers episodes. On se demande vraiment que fait Jamie Foxx la-dedans. Il n'est qd meme pas sur la paille ???? Seule chose positive, les images de cascades aeriennes valent le coup. |