Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de pablo

pablo est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

pablo a déjà écrit 12 commentaires sur le forum
1 - 2
La Guerre des Mondes, posté le 14/07/2005 - cote : 2/10
Terrible!!!!!!! quel dommage de l'argent usagé dans ce film!!!!! et c'est encore plus incroyable qui derriere la camara ce soit Spielberg qui realise!!!!! pas d'emotion, pas de scenario, pas d'interpretation.. en fin il y a rien ici, sauf du bruit et des cries de ce fille demoniaque (dakota flaning): sans doute razzie de l'année a la pire actress dans un role secondaire!! PS: perdon por mon français!!
Madagascar, posté le 14/07/2005 - cote : 4/10
mais no!!! c'est pas posible un 83% de votes favorables!!! c'est film, il est tout à fait nul, quelle histoire si stupide!! pas de personnages ayant de la personalité! (sauf ce petit animal qui pleure! dans l'ile). en fin, tres tres loin de films animés si superbes comme the incredibles, ice age, monster SA, Bugs...
Crustacés et coquillages, posté le 22/07/2005 - cote : 10/10
Finalement un film français qui vaut la peine cet' année!!!! magnifique portrait de personnages (supreme Valeria bruni tedeschi, prochaine cesars sans doute a le meilleur actress), ambience, repliques... tout ça raconté de façon directe et fraiche, sans tabbous et avec beaucoup de rigole!!!
My Summer of Love, posté le 22/07/2005 - cote : 10/10
MAGNIFIQUE!!!!!!!! Malheuresemnt mon français n'est pas trop bon pour m'exprimer a sujet de ce film, c'est pour ça que je ne dirai que: le meilleur film de l'année so so so far!!!!!!! les deux actresses: s'il y a de la justice: oscar de la meilleure actress ex-aqueo.!!!!!!!!
Douches froides, posté le 25/07/2005 - cote : 6/10
pas mal!! pas grand chose non plus!! mais il y a quelque chose de verité, de simplicité, de nudité qui fait le film diferent, sans arriver à etre excepcionnel, mais sans etre un de ces telefilms du jeudi soir non plus! l'acteur principal superbe!!!!
Mr and Mrs Smith, posté le 01/08/2005 - cote : 4/10
Il me semble que ce film pourrai etre meilleur dans les mains d'un bon scenariste, mais malheuresement, la chimie entre brad et anjoline reste tout à fait caché parce que les situations et surtout les dialogues sont tres mauvais... c'est dommage parce que il y a vraimente quelque chose dedans!
A touch of spice, posté le 04/08/2005 - cote : 2/10
L'un des films le plus terribles de l'année, deguisé sur la forme de "postcard" de l'Orient, avec un fotographie plus appropié d'un video de Madonna, l'histoire c'est tout à fait nulle, les acteurs: la catastrophe!!!.Le sentiment d'honte commence des le debut du film jusqu'à la fin, et ce qui pour moi c'est encore plus incomprensible, c'est qu'il a eu des gens qui se sont amusés pendant le film!!! qui ont beaucoup rigolé!!!!, je veux penser que la raison était la sensation d'ennui et l'envie de manger!!! (ahh parce que ça c'est bon dans le film: l'aspect de la nourriture)
Last days, posté le 04/08/2005 - cote : 2/10
quelle stupidité de film!!! le mot ridicule reste petit pour cette ouvre!!! Vant Sant essaye d'etre "cool", mais il ne sait pas comme le faire (comme d'habitude!), et cet acteur (pitt) quelle moustruosité d'interpretation?? en fin pas question, mes amis de jeter l'argent à la poubelle avec ça
The Constant Gardener, posté le 20/01/2006 - cote : 10/10
Superbe, sans doute le meilleur film de l'année, encore plus mieux que city of god (du meme realisateur). mention special rachel weist pour un rol d'oscar et le magnifique ralhp fiennes dans son meilleur role depuis "sunshine". a voir absolument
Rochester, le dernier des libertins, posté le 20/02/2006 - cote : 2/10
le plus terrible film de l'année!!!!! Jonny Deep insoportable!!!!!!

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact