| alix sacré a déjà écrit 11 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2
|
|
 |
|
|
Kingdom of heaven,
posté le 07/06/2005 - cote : 10/10 |
|
Vraiment trop cool ce film, Orlando Bloom joue super bien, trop beau, qu'il est!!! Un chouette sujet, les croisades!!! J'ai A-D-O-R-E !!!!!!! Et Balian, il a vraiment existé, Tibérias, Saladin aussi. N'avez qu'a lire "les croisades vues par les musulmans"(pas mal comme livre) Et je suis une grande FAN d'Orlando Bloom qui interprète super-bien son rôle. Je ne comprends pas ceux qui n'ont pas aimé ce film génial, mais chacun son avis Salut. |
|
 |
|
|
Kingdom of heaven,
posté le 08/06/2005 - cote : 10/10 |
|
Le personnage de Balian est assez bien cherché. On voit qu'il est courageux, qu'il fera tout pour défendre les citoyens de Jérusalem contre les Sarasins. Ce Balian est un chique tipe, Et Orlando Bloom l'incarne très bien. Un film à ne pas manquer. |
|
 |
|
|
Kingdom of heaven,
|
J'ai oublié de dire un truc pour ceux qui n'ont pas aimé ce suuupeeeer film (moi, je dis et redis que j'ai adoré): ces gens-là n'ont qu'a aller voir Winnie-l'ourson ou des dessins annimés. |
|
 |
|
|
Brice de Nice,
posté le 08/06/2005 - cote : 2/10 |
|
Un peu trop nul et même super nul. D'accord, le truc du "Casse" et marrant, mais a part ça... C'est cornichon, idiot, ne vaut pas la pène d'aller le voir, sauf avec un humour de XXXXXX. ( je ne veut rien dire de méchant) Film à pleurer |
|
 |
|
|
Monsieur Batignole,
|
Un film génial. Une belle amitié entre un adulte et un enfant, pendant des années troubles. Emouvant |
|
 |
|
|
Kingdom of heaven,
posté le 09/06/2005 - cote : 10/10 |
|
tré cool |
|
 |
|
|
Brice de Nice,
posté le 09/06/2005 - cote : 2/10 |
|
caca, j'ai payé pour regarder un caca |
|
 |
|
|
The Pianist,
posté le 09/06/2005 - cote : 10/10 |
|
film tres troublant, et c'est horrible ce que vivaient ces juifs dans ce ghetto |
|
 |
|
|
The Pianist,
posté le 05/10/2005 - cote : 10/10 |
|
ce film est génial. J'ai même écrasé une larma, à la fin, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Je vous le conseille. |
|
 |
|
|
Oliver Twist,
posté le 18/11/2005 - cote : 10/10 |
|
Vraiment, vraiment trop génial. Ce film les enfants d'aujourd'hui qui se pleignent pour n'importe quoi à comprendre qu'ils ont vraiment de la chance par rapport à Oliver. |