Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de aladin

aladin est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

aladin a déjà écrit 4 commentaires sur le forum
Million Dollar Baby, posté le 06/06/2005 - cote : 4/10
Ce fim m'a beaucoup déçue. IL ne trace que les rapports entre clint et sa boxeuse du début à la fin, donc aucune autre perspective pour donner du relief et de la crédibilité à l'histoire. Tous les clichés américains s'y retrouvent en gros plan, bref un film sans finesse!!
Carnages, posté le 09/06/2005 - cote : 10/10
C'est un film d'auteur, avec ses silences, avec ses regards,avec ses situations décalées comme je les aime. Ma seule critique concerne le rôle de Lio, je l'aurais bien vue en femme explosive, déjantée, supèère complice et bavarde avec son mari pour contreblancer les séquences douces-amères.On aurait pu voir une femme bien dans sa peau, pleine de folie qui cachait elle aussi ses secrets... Mais dans le style, ce film est très réussi.
Ocean's Twelve, posté le 16/06/2005 - cote : 8/10
Bon allez il vient de sortir en DVD et je ne suis pas mécontente de l'avoir louer. Le problème du film c'est que l'histoire est diffice à suivre, on nous met devant des situations et c'est à nous d'y voir clair.C'est vrai que ce style de mise en scène était mieux exploité dans le premier film, ici on a du mal à s'accrocher à qqchose.On ne ressent pas pourquoi à tel moment l'histoire bascule dans une direction, le scénario est brouillon ou trop rapide; mais au final on aime quand même ces truands bcbg.
Rire et Châtiment, posté le 17/06/2005 - cote : 10/10
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu: courrez-y. Originalité, humour et fantaisie sont les clés de ce film. Pour autant le sujet est plus profond et nous fait découvrir la prise de conscience de José Garcia et les moyens qu'il va trouver pour changer et reconquérir sa femme. Excellent.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact