Je suis d'accord avec certains commentaires que j'ai lu. Le début du film était prometteur. L'intro laissant présager un film digne du permier (nouveau) spiderman. Malheureusement ce film présente de grands problèmes : 1. le scénario tient dans une boite d'allume (et je parle pas d'une king size) 2. on vout dit que les méchants sont balaises et elecktra lse tue en 2 secondes. Pour vous dire à quel point le film est un navet, voici une scène au début du film (c'est d'ailleurs là que j'ai décroché) elecktra est entrain de nettoyer le parquet, son ami entre et lui dit "pourquoi nettoies tu encore?" Elecktra lui répond "c'est à cause de mon ADN, je ne veux pas laisser de traces" Bon alors pour les personnes qui ne le saurait pas, on peut retrouver l'ADN dans la sueur et surtout les cheveux... conclusion il est inutile de laver 15x le parquet en utilisant des gants, si c'est pour se balader cheveux au vent... j'adore les comics, et les mangas, et ce filmm est une insulte... regardez le film des téléteubies, je parie que c'est plus malin. si je pouvais je mettrais -10 à ce film