| estelle a déjà écrit 29 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2 - 3
|
|
 |
|
|
Un fil à la patte,
posté le 21/05/2005 - cote : 10/10 |
|
Pas le moral? Allez voir ce film et vous êtes sûr de rire aux éclat pendant une bonne heure! |
|
 |
|
|
Cavalcade,
posté le 28/05/2005 - cote : 6/10 |
|
Tout à fait d'accord avec la précédente critique. En sortant de la salle, j'ai eu l'impression de voir un mauvais remake de Mar Adentro. Le film est beaucoup plus lourd que celui d'Amenabár et beaucoup moins attrayant. J'avais trouvé Javier Bardem émouvant en tétraplégique demandant à mourir mais je n'ai pas retrouvé la même émotion dans ce film, loin de là.. |
|
 |
|
|
Dopo mezzanotte,
posté le 08/06/2005 - cote : 6/10 |
|
Film assez bizarre, assez décousu, mais néanmoins original. A remarquer, l'acteur qui ne parle pour ainsi dire pas de tout le film, mais sinon, je n'ai pas trouvé grand intérêt à cette histoire. |
|
 |
|
|
Somersault,
posté le 22/06/2005 - cote : 6/10 |
|
Film simple et touchant mais qui semble extrêmement long. L'histoire démarre très vite puis stagne avant une fin presque prévisible. |
|
 |
|
|
Madagascar,
posté le 23/06/2005 - cote : 10/10 |
|
Excellent divertissement! A voir sans hésiter. |
|
 |
|
|
The Wedding Date,
posté le 07/07/2005 - cote : 8/10 |
|
Ok, beaucoup de choses sont prévisibles et Debra Messing n'est pas au même niveau qu'avec Woody Allen, mais j'ai trouvé que cette comédie légère se laisse agréablement regarder. Ce n'est pas le film de l'année, mais un bon divertissement. |
|
 |
|
|
Crustacés et coquillages,
posté le 07/07/2005 - cote : 4/10 |
|
Mwouais. Bof. Le meilleur était pour ainsi dire dans la bande de lancement. J'apprécie le cinéma français, mais là, je dois dire que j'ai été plutôt déçue, surtout par le dernier quart du film, qui, en tournant au rocambolesque, finit par gâcher un film qui, à priori, était nettement plus prometteur. |
|
 |
|
|
Collision,
posté le 21/09/2005 - cote : 10/10 |
|
Film très fort, dans la lignée de 21 grams; des sujets importants traités avec maestria et servis par des acteurs en pleine forme! A voir absolument |
|
 |
|
|
L'Enfant,
posté le 21/10/2005 - cote : 2/10 |
|
Très franchement, je ne vois pas ce qu'il y a dans ce film qui justifie autant d'engouement. C'est lent et ennuyeux, on n'accroche pas à l'histoire. Oui, cela décrit une certaine réalité, mais je doute fort que la plupart des adolescents qui verront ce film pourront s'identifier au couple Sonia/Bruno., D'ailleurs tout le monde sait qu'être amoureux, ce n'est pas suffisant pour prendre la responsabilité de mettre au monde un enfant... Quant aux sentiments, à part la peur et la colère, ils sont tout à fait inexistants et personnellement, j'ai trouvé très peu crédible l'histoire d'amour entre Bruno et Sonia, nulle part on ne sent l'attachement entre les deux personnages. Ne parlons pas de la fin, complètement en queue de poisson, comme si on avait perdu un morceau de la bobine au montage... par pitié, messieurs les frères Dardenne, ne nous infligez pas une suite! |
|
 |
|
|
Le Parfum de la dame en noir,
posté le 04/11/2005 - cote : 4/10 |
|
Ennuyeux, lourd, long, lent. Voici les 4 adjectifs que j'utiliserais pour décrire ce film auquel je n'ai absolument pas accroché. Je pensais que le but primaire du cinéma était de nous divertir, mais là, j'avais plutôt envie de m'endormir. Dommage, avec une si belle brochette d'acteurs... |