Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Anlo

Anlo est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Anlo a déjà écrit 8 commentaires sur le forum
Star Wars - Episode 3: La Revanche des Sith, posté le 20/05/2005 - cote : 2/10
Pfff... tout le monde pleure la fin de Star Wars. Moi ça me semble être la seule bonne chose de ce navet!!!
Le Château Ambulant, posté le 23/05/2005 - cote : 10/10
Miyazaki est un génie! Très bien ce film et dans la lignée du voyage de Shihiro. Mon favori de tous reste malgré tout encore Porco Rosso pour ceux qui se souviennent.
Star Wars - Episode 3: La Revanche des Sith, posté le 23/05/2005 - cote : 2/10
D'la daube!!!
Expert en Séduction, posté le 23/05/2005 - cote : 4/10
Bof... j'ai pas accroché... Faut dire je suis vraiment pas une fan de Will Smith
Mon petit doigt m'a dit, posté le 23/05/2005 - cote : 10/10
Un petit film tout simple qui met de bonne humeur... Conseillé!!
Zig Zag, l'Etalon zébré, posté le 23/05/2005 - cote : 4/10
Super BOF
Charlie et la Chocolaterie, posté le 22/07/2005 - cote : 8/10
Pas étonnant de voir les réactions contrastées... Je le suis aussi quoique plutôt positif. Bon rythme, belles idées, univers magique, moments délirants, chansons délirantes, c'est un film qui surprend, qui prend des risques... Je reconnais par contre que Johnny Depp surjoue un peu, que Freddie le petit garçon, n'est pas très crédible, et que d'ailleurs il y a un aspect moralisateur un peu niais. C'est du Tim Burton pur jus, qui m'a fait fort penser à Beetlejuice. Je serai néanmoins heureux de voir Burton évoluer vers d'autres choses et aussi renouveler son casting d'acteurs comme il l'avait fait dans Big Fish (sauf l'épouvantable Helena Bonham Carter qu'il fourgue partout).
Wallace et Gromit: Le Mystère du lapin-garou, posté le 05/11/2005 - cote : 10/10
Plus ambitieux que les précédents mais sans compromis, le même humour british irresistible. Proche du 10/10.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact