Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Franklin

Franklin est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Franklin a déjà écrit 14 commentaires sur le forum
1 - 2
Otage, posté le 03/05/2005 - cote : 10/10
N'ayant pas vu la première moitié du film, je n'ai pas tout compris mais j'ai quand même trouver que c'est un film génial!! A aller voir par les amateurs de film dans ce genre...
Brice de Nice, posté le 03/05/2005 - cote : 8/10
C'est clair kcest pa du grand humour poussé mais si on va lvoir avec dans la tête kon va voir un film un peu con cest sympa et on ri bien... Tout les gens ki mette 0 ben fallai pa aller voir ca si vou vouliez voir un film "intelligent"... Moi en tou cas tt lmonde dan la salle cest bien marré et pers est parti avan la fin...
Otage, posté le 05/05/2005 - cote : 10/10
Jcomprends pas les gens qui disent ke le dialogue est nul pcq (j'imagine) kvou lisez les sous-titres français or c'est clair ke les sous titres c'est pas du tou le dialogue d'origine, c'est doffice des autres traductions (d'ailleurs déjà dla BA au film les sous-titres son différent) donc ya ptètre des belles phrases dan lfilm ki son réduite à des ptites phrases pourries dans les sous-titres...
Expert en Séduction, posté le 12/05/2005 - cote : 6/10
Bof bof! Jsui étonnée de voir la moyenne (86)... Jdis pas qu'cest nul mais bon c'est un peu simpliste. C'est vrai cest bien quand on a passé une salle journée et qu'on veut sdétendre, c'est vrai un rit mais c'est pas nécessairement un bon film (un peu long parfois aussi) j'conseil plutôt dlouer le DVD ou d'attendre qu'il passe à la télé
La Firme, posté le 12/07/2005 - cote : 8/10
Pas mal pas mal
La Guerre des Mondes, posté le 13/07/2005 - cote : 10/10
Pour doom: si aucune réponse à toutes ces questions n'est donnée c'est parce-qu'on ne doit pas en savoir plus que les personnes dans le film... Hors ils ne savent pas tous ça, les "extra-terrestres" sont arrivés ils ne savent d'où et ils ne savent pourquoi... Enfin c'est ce que je pense mais je me suis aussi posée c'est questions et j'aurai aimé avoir les réponses!! Sinon très bien aucune critique apart la fin
Big Fish, posté le 14/07/2005 - cote : 10/10
(J'ai pas très envie de me lancer dans des grands commentaires) c'est un film très bien, à voir
Mr and Mrs Smith, posté le 03/08/2005 - cote : 8/10
Chouette film, mais sans plus... Fin pas plausible, baclée c'est dommage!
Podium, posté le 06/08/2005 - cote : 6/10
Avec le nombre de personnes qui parlaient positivement de ce film je m'attendais vrt à quelque chose de génial où on se marrait toutes les 2sec mais j'ai été très déçue... Pas que c'est nul mais ça vaut pas la peine d'en parler autant j'trouve
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, posté le 08/08/2005 - cote : 2/10
Nul nul nul... C'est pas l'adaptation du livre ça!!! C'est une autre version du livre!! Y'a rien de respecté!!! J'suis dégoutée, le livre est tellement mieu que ça!

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact