Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Christian Janssen

Christian Janssen est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Christian Janssen a déjà écrit 2 commentaires sur le forum
Le Couperet, posté le 29/03/2005 - cote : 6/10
Sans blague, j'ai failli sortir de la salle au milieu de la projection! L'avez-vous remarqué, mais à chaque fois que le protagoniste se prépare à illiminer l'un de ses concurents, il y a un imprévu qui se présente pour retarder l'acte. On l'accepte une fois, peut-être deux fois, mais trois fois cela commence à bien faire. Tenez, même lorsqu'il jette l'arme dans le fleuve, il y a un un mec sur l'eau qui le reçoit presque dans la tronche. Bref, beaucoup de facilité pour donner un peu de suspens, style: Oui ou non va-t-il être démasqué? Dommage, ce n'est pas le meilleur film de Costa Gavras, que j'aime avec les célèbres Missing, Z ou l'Aveux.
Carnets de voyage, posté le 29/03/2005 - cote : 4/10
Certes, je vis ce film le 5 décembre 2004, mais la seule chose dont je me souvienne ce fut celle d'avoir envie de sortir de la salle après 20 minutes. Le film est à mon avis une grande déception, car voir rouler une moto durant 40 minutes sur des pistes enclavées dans de majestueux paysages ne suffit quand même pas pour faire un film intéressant sur la jeunesse d'Ernesto Cheguevara et sur sa prise de conscience politique. D'autant plus que les péripéties avec la vieille moto sont pour le moins attendues et peu créatives. Franchement, je ne comprends pas comment la totalité des journalistes peuvent parler d'un chef-d'oeuvre !

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact