| Joa a déjà écrit 13 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2
|
|
 |
|
|
Le Couperet,
posté le 22/03/2005 - cote : 8/10 |
|
Je reviens du ciné, le film pas mal mais j'dois vraiment être *** car je ne comprends pas la fin ! C qui cette femme ? Est-ce que toutes ces photos de femmes nues auxquelles nous avons eu droit pendant tout le film ont un rapport...J'imagine que oui...?! Est-ce que ça veut dire que José Garcia n'a pensé qu'à éliminer que des hommes et a tout simplement 'switch-off' les femmes ? Cette femme à la fin, est-ce possible que ce soit celle qui attendait pour téléphoner près du resto (femme enceinte ?). SVP éclairez mes doutes ! :-) je pourrai au moins écouter demain à mon cours de Tv et ne pas parâitre stupide quand on me posera la question....Gracias |
|
 |
|
|
Alexandre,
posté le 22/03/2005 - cote : 2/10 |
|
Moi qui ne m'étais JAMAIS endormie au cinéma...comme quoi il y a un déut à tout ! La prochaine je penserai à prendre mes boulles-quies ! |
|
 |
|
|
Le Secret des Poignards Volants,
posté le 22/03/2005 - cote : 10/10 |
|
Mmm des films pareils donnent envie d'aller plus souvent au cinoche ! Décors magnifiques, scènes d'actions juste comme je les aime (quoiqu'un peu trop kung-fu 'viens là que je t'attrape')et alors...QUEL BEAUTé cet acteur ! C'est avec plaisir que je me serai laissée emportée sur son cheval ! Je le conseille à 2000% ps: accrochez-vous pr la fin ! quel suspens haha |
|
 |
|
|
Mar adentro,
posté le 22/03/2005 - cote : 10/10 |
|
On m'avait prévenue...'Joa, prends tes mouchoirs !'. Heureusement que je les avais pris...(g utilisé tout le paquet!). Superbe film, on se laisse emporter, on navigue avec Javier au dessus des superbes paysages...A mediter |
|
 |
|
|
Ray,
posté le 22/03/2005 - cote : 4/10 |
|
Non merci...je me suis ennuyée ! Film beaucoup trop long...D'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai été voir ce film...ah oui peut-être pour savoir que Ray fumait, se droguait, trompait sa femme avec tout ce bougeait et qu'en plus il était riche à millions...intéressant ! A quand un film sur mon voisin qui compose des cantines pour enfants ? |
|
 |
|
|
Tout pour plaire,
posté le 22/03/2005 - cote : 8/10 |
|
Pas mal mais la scéne du début ( quand elles se retrouvent) est sur-jouée ! La fin bof ! Le milieu ça va ! Bon en général ça passe ! |
|
 |
|
|
Old boy,
posté le 23/03/2005 - cote : 10/10 |
|
Merci ! Un pur moment de bonheur...on reste accroché à son siège jusqu'à la dernière minute ! Bon j'avoue qu'il y a qq passages ou ma main se trouvait devant mon visage...mais en général j'ai bcp apprécié. Je suis sortie de là chamboulée ! très touchant... |
|
 |
|
|
Tout sur ma mère,
posté le 23/03/2005 - cote : 10/10 |
|
Pas d'accord avec Le Cassis en question !...Mais chacun ses goûts ! Je lui conseille de regarder ce film en dvd a casa, avec sa mère à côté. Qu'ils en parlent après, il verra peut-être les choses differement.Moi perso j'ai adoré, j'adore et j'adorerai ! Pedro te amo ! |
|
 |
|
|
Miss FBI: Divinement Armée,
posté le 01/04/2005 - cote : 2/10 |
|
Si mon commentaire sur ce film peut vous faire épargner 5,50 euros...alors ma journée sera réussie ! Je vous conseil d'aller voir à la place le dessin animé sur la chateau qui bouge ! Miss truc bidule c'est vraiment trop nul ! |
|
 |
|
|
Tu marcheras sur l'eau,
posté le 04/05/2005 - cote : 10/10 |
|
Merci, j'ai bcp aimé. Peut-être trop d'histoires qui se mélangent (entre le Mossad, l'histoire d'homosexualité, le suicide de la femme de Lior etc. on s'y perd un ptit peu)...mais finalement c pas gênant. En tous les cas Lior a un charme fou, il joue très bien et m'a littéralement fait craquer...Si qq'un le connait, passez-lui mon mail !! |