| |
| |
| luc Heinen est
un membre de la communauté Cinebel
.
|
 |
Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| luc Heinen a déjà écrit 5 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Constantine,
posté le 02/03/2005 - cote : 10/10 |
|
bon film, pas de quoi se retourner en enfer, à partir du moment ou allez au cinéma sert à s'offrir un dépaysement, une sorte d'entracte à la vie de tous les jours, c'est l'essentiel, et tant pis pour les esprits chagrins qui s'ammusent à dénigrer le cinéma surtout si il vient des usa, 'actionnaires chez gaumont peut etre' je préfere et de loin allez voir un Keanu Reeves dans Constantine qu'un pauvre M.Y dans isnogood, 'd'ailleur à mon avis meme le titre de ce navet est une autocritique. vivez le cinéma comme vous l'aimez, et faites votre avis personnel, apres tout les gouts et les couleurs ..... |
|
 |
|
|
Iznogoud,
posté le 02/03/2005 - cote : 2/10 |
|
vraiment décevant, qu'elle tristesse de voir Monsieur Villeret avec ce M youn. je le dis fort et clair, ce film est mauvais, ne gaspillez par votre argent, vous en serez pour vos frais, Seul point positif, car il faut etre objectif, les décors, le reste ne vaux pas la peine, bonne séance |
|
 |
|
|
La Vie Aquatique,
posté le 14/03/2005 - cote : 2/10 |
|
sans commentaire, j'ai quitté au bout d'une heure, déçu, pauvre film, |
|
 |
|
|
Assaut sur le Central 13,
posté le 08/04/2005 - cote : 8/10 |
|
n'est pas Carpenter qui veux, ayant vu l'original au states, j'ai apprécié les nouveautés et le jeux d'acteur, mais je ne suis peut etre pas objectif, j'adore le charisme de Fishburne et suis fan de Carpenter |
|
 |
|
|
Les Indestructibles,
posté le 08/04/2005 - cote : 10/10 |
|
genial |
|
|
|
 |