Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de laloy paul

laloy paul est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

laloy paul a déjà écrit 2 commentaires sur le forum
La Chute, posté le 28/01/2005 - cote : 8/10
C'est une belle machine à la Spielberg, couleurs attrayantes, direction d'acteurs et scénographie excellentes, beaucoup de bruit ( les explosions des bombes et de l'artillerie soviétiques), scénario solide et bien structuré ; c'est une réalisation qui ne mérite pas le mépris ou même l'ignorance . J'ai pourtant été déçu de l'ensemble , notamment parce que ce film est trop long. Hitler est presque parfait, les Allemands ressemblent à de vrais Allemands , cinématographiquement parlant. Les secrétaires attirent l'attention, ces actrices sont belles et jouent bien. Pour finir, donc, la déception . Ce sujet extrêmemnt difficile a pourtant été traité avezc intelligence. Mais pas un atome d'émotion vraie. Je crois que c'est un film destiné aux Allemands d'aujourd'hui qui en ont assez de se voir reprocher des actes qu'ils n'ont pas commis.
Dogville, posté le 09/11/2005 - cote : 10/10
Un film profondément humaniste, je trouve, d'une virtuosité exceptionnelle, d'une délicatesse, émotion, tact et profondeur auxquels je n'ai pu échapper. Tenez vous bien, je découvre seulement maintenant la fantastique Nicole Kidman, dont toutes les pensées, émotions, souffrances , joies apparaissent en pleine lumière., en dégradé, en subtilité. Son partenaire l'égale presque dans le talent , la beauté, la conviction. Kusturica et von Triers sont mes deux réalisateurs préférés,( j'en oublie sans doute), j'attends le prochain de Lars avec impatience.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact