Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de lucki

lucki est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

lucki a déjà écrit 4 commentaires sur le forum
The Grudge, posté le 26/01/2005 - cote : 6/10
A part les effets spéciaux biens réalisés,je n'ai rien retenu de plus dans ce film,dans le style maison hantée et esprits maudits on a vu mieux. Je regrette,mais pour moi,un bon film ce n'est pas seulement le son et les effets,mais il faut aussi et surtout de la consistance. Vite vu et vite oublié.
Iznogoud, posté le 18/02/2005 - cote : 4/10
Ce film pourrait passer rapidement sur une châine télé que je ne citerai pas,mais qui racolle la famille du coin avec des chips et ses boîtes de bières juste pour passer un moment en famille comme on dit. Où va le cinéma on se le demande.
Madame Edouard, posté le 06/05/2005 - cote : 8/10
Ce film est un pur divertissement et on rit bien du début à la fin. Les petits cleins d'oeil à Magritte ainsi qu'une musique qui colle bien à l'histoire font de ce film un petit bijoux.
Alexandre, posté le 27/09/2005 - cote : 8/10
Il faut bien se dire une chose,ce film serait sorti il y a 10ans,tout le monde l'aurais appréçié,mais voilà,actuellement on < est difficile > et on critique facilement. On oublie ce qu'est le premier objectif d'aller au cinéma ou de regarder un film,c'est celui de s'évader et de prendre le temps de vivre l'histoire telle que le metteur en scène a voulu qu'elle soit. La criique est facile,mais apprçié beaucoup moins,mais que ceux qui critiquent se placent derrière une caméra et nous verrons ce qui en sortira de bien plus magistrale. Moi j'ai appréçié ce film,et je n'ai pas regardé une seule fois ma montre,je n'ai pas chercher des détails historiques,mais simplement regarder une fresque qui après l'avoir vue me laisse un profond respect pour cet Alexandre,et ce qu'importe la manière dont sa vie nous a été racontée.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact