Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Bruno

Bruno est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Bruno a déjà écrit 51 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3 - 4 - 5
40 Days 40 Nights, posté le 21/01/2005 - cote : 6/10
Moyennement c'est pas terrible il faut plutot voir american pie 1 2 et 3 mais ca n'est pas tres cool
Moi César, 10 ans 1/2, 1m39, posté le 21/01/2005 - cote : 8/10
Une bonne petite comédie a voir et a revoir en famille
South Park: Bigger, Longer & Uncut, posté le 21/01/2005 - cote : 8/10
OUi bon devertissemnt ok maid gag lourd parfois ok south parck nest pas convenable mais la violence exagere mais cest bon pour sur cest un bon dessin animé
American Pie: Marions-Les!, posté le 21/01/2005 - cote : 10/10
Le plus reussie et le plus sexy et le plus crado De tous a ce marrer le plus donc des gages palpitants et rigolos et encore plus de dialogue oui exelente comédie
Gremlins, posté le 21/01/2005 - cote : 10/10
Bon film Tres bon film fantastique De Joe Dante a voir en famille mais pour ma part le 2 est bien mieux
Monique, posté le 21/01/2005 - cote : 2/10
La connerie des coneries Franchement a ne pas regarder c'est con mais con je vous dis pas trop con
Garfield, posté le 27/02/2005 - cote : 4/10
la bande anonce donnait envie le chat etait marrant seulement a^pres que je lai vu jme suis dit c'est nul seul scene asser ccool c'est le moment ou il echange le plat de chat avec la gamelle de jONE ou bien une otre avec quan il tombe dans les lasagnes mais sinon on doit subir un mauvais scénario donc une histoire debile avec des gags a la noix ..... ON sendort pendant tous le film..
Les Dalton, posté le 27/02/2005 - cote : 10/10
Bien sur personne dans les critiques na aimé mais moi jai adoré c'est vrai ce nest pas un super film mai il est drole avec de l'action pas decu tu tous de le voir vraiment genial
Iznogoud, posté le 27/02/2005 - cote : 8/10
Il faut le dire les décors Asser beau et mal fait et les chansons parfois cool mais aussi decevant nempeche pas de bien sur ces mon avis mais Detre génial ^pour un bon humour et parfois un mauvais si des non pas aimées moi jai adorées mais un peu en hésitant Bon film
Aviator, posté le 28/02/2005 - cote : 2/10
Je ne voulais pas vraiment le voir mais je m'étais dis que ca allait etre pas mal mais je me disais le pire les dialoguees enmerdant l'histoire enuiyante l'esprit de ce gars est mauvais le film semble rimée avec le désepoire et les scenes plus souvent on i pige rien je membetaita mort il faut vraiment quon nous paie pour voir ses tortures le meilleur film plutot le mauvais film

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact