Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Julesbe

Julesbe est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Julesbe a déjà écrit 39 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3 - 4
Eternal Sunshine of the Spotless Mind, posté le 05/01/2005 - cote : 2/10
Un film sombre, ennuyant, je n'aime pas du tout Jim Carrey dans un rôle aussi sérieux. Il a toujours fait rire au cinéma et le voir ainsi me fait drôle. Je déconseille ce film à tout le monde. Je me suis même endormi pendant le film.
Lost in Translation, posté le 09/01/2005 - cote : 2/10
Où est le scénario ? Il ne se passe rien tout au long du film. On s'attend à ce qu'il se passe quelque chose mais il n'y a rien du tout. Un navet total.
Le Terminal, posté le 09/01/2005 - cote : 10/10
UN CHEF D'OEUVRE. Des acteurs fabuleux. Un cinéaste magnifique. Une musique émouvante. Que dire de plus ? Je ne trouve pas les mots si ce n'est que pour mettre un 10/10 à ce film signé Spielberg.
The Girl Next Door, posté le 09/01/2005 - cote : 10/10
Alors ca c'est un film que j'adore. On passe un excellent moment.
36 Quai des Orfèvres, posté le 13/01/2005 - cote : 8/10
Pas mal, pas mal. Au début du film, j'étais perdu. Je ne savais pas où j'avais atterri, quand l'action allait commencer. Jusqu'au moment où commencent les choses et le scénario. Franchement, on passe un bon moment en compagnie de Depardieu et D. Auteuil dans la peau de ripoux de ripoux rancuniers. Le cinéma français se lance dans l'action !!
La Chute, posté le 14/01/2005 - cote : 10/10
Tout simplement impressionnant !! Les colères d'Hitler, les bombardements, les explosions nous donnaient une impression d'être réels. Beaucoup de moments très choquants (les suicides des enfants) mais ce film reste un message : cette folie ne doit plus jamais se reproduire. Un film à voir, et grâce à sa projection en version originale, il est encore plus impressionnant !!
L'Américain, posté le 17/01/2005 - cote : 2/10
J'ai rarement vu un film aussi stupide !! Thierry Lhermitte, un acteur aussi bon dans un film aussi con !! Franchement, c'est décevant et très très lourd.
The Italian Job, posté le 17/01/2005 - cote : 8/10
Très bon film d'action, on passe un excellent moment. Le scénario est vraiment original.
Collateral, posté le 18/01/2005 - cote : 10/10
J'ai passé un très bon moment en regardant ce film. De l'action, du suspens. J'adore les films où quelqu'un est pris en otage et cherche absolument à fuir des mains de son agresseur. Tom Cruise et l'autre acteur jouent très bien !!
Amour et Amnésie, posté le 20/01/2005 - cote : 10/10
Très très chouette, le scénario est super !! Drew Barrymore est à tomber !!

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact