Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Ludivine

Ludivine est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Ludivine a déjà écrit 5 commentaires sur le forum
Troie, posté le 07/12/2004 - cote : 10/10
Salut tout le monde ! Moi, je n'ai pas eu la chance de regarder le film "Troie" car ma mère pensait que c'était violent... N'empêche que rien qu'à la bande annonce, ça a l'air vraiment cool ! En plus les acteurs ne sont pas trop déplaisants (Orlando en particulier) ! Bon, ben, big kiss ! @+ ! Ludivine (50), 13 ans et demi.
Le Seigneur des Anneaux : le Retour du Roi, posté le 07/12/2004 - cote : 10/10
Le retour du roi est le meilleur des trois films du seigneur des anneaux. Pendant les deux fois que je l'ai vu j'étais en admiration devant Aaaaaaaaaaaaraaagooooorn et Piiiiiiiiiippinnnnnnn. Ils jouent carrément trop bien. Par contre je suis trop triste de ne pas l'avoir sinon je serai toujours devant.
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, posté le 07/12/2004 - cote : 6/10
Salut tout le monde. Moi, j'ai été un peu déçue par "le Prisonnier d'Azkaban" car c'est dommage que seulement 3/4 des passages du livre y ont été tourné Des bonnes scènes ont été ignorées (ok, le film aurait paru un peu long mais quand même). En plus, normalement, c'était dans celui-ci qu'Harry rencontrais Cho Chang pour la première fois. J'avais hâte de voir cela et j'ai été surprise de ne pas le voir. Bon, à part ça, c'est bien quand même. PS : on regrette énormément Richard Harris !
Pirates des Caraibes, la Malédiction du Black Pearl, posté le 07/12/2004 - cote : 10/10
Sorry, je me suis trompée de truc, c'est pas 5/10 que je met au film, c'est 200/10 ! Il est super !
Le Seigneur des Anneaux : le Retour du Roi, posté le 17/12/2004 - cote : 10/10
Un très bon film d'action et de fantasy ! Du bonheur !Ce qui m'a carrément plu, c'est le combat de tous ces êtres différents pour la paix. J'aaaaaaadoooooore les elfes, leur civilisation imaginaire et leur village (Fondcombe).

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact