| Mitsu a déjà écrit 16 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2
|
|
 |
|
|
Un long Dimanche de Fiançailles,
posté le 14/11/2004 - cote : 10/10 |
|
A voir absolument ! |
|
 |
|
|
Man on Fire,
posté le 14/11/2004 - cote : 4/10 |
|
Très bonne histoire. Très bons acteurs. Allé savoir pourquoi je n'ai pas du tout aimé...? La manière dont c'est filmé peut-être ? |
|
 |
|
|
Collateral,
posté le 14/11/2004 - cote : 2/10 |
|
Si c'est pour voir la belle gueule de Tom Cruise, louer "The last samouraï". Y a pas un plan sans lui. Si c'est pour voir jouer Tom Cruise, louer "Cocktail". Il n'est pas prêt pour des jouer rôles de tueur spychologue. Il a visé trop haut. J'apprécie l'effort quand même ;-P La prochaine fois, peut-être. |
|
 |
|
|
Confituur,
posté le 14/11/2004 - cote : 10/10 |
|
C'est pas le genre de film que j'aime aller voir au cinéma mais j'ai trouvé les acteurs très bons, l'histoire intéressant et l'ambiance pesante très bien rendue. Je mettrais bien un 9, mais il n'y a pas cette cotte. Alors, je mets 10. |
|
 |
|
|
Le Château Ambulant,
posté le 30/03/2005 - cote : 10/10 |
|
Comme d'habitude. Plein de détails qui font toute la différence avec n'importe quel autre déssin animé. Les personnages sont touchants. Les paysages sont fabuleux. Pourvu que le studio Ghibli ne s'arrête pas là ! |
|
 |
|
|
Constantine,
posté le 30/03/2005 - cote : 10/10 |
|
Ce film n'est pas vraiment pour tout publique. Un peu malsain, juste ce qu'il faut. Plein de petits gags par ci par là. C'est un peu un mix entre l'esprit des livres de Marc Levy et les manga's de Clamp ( X, Tokyo Babylon ). J'ai adoré. |
|
 |
|
|
Mon beau-père, mes parents et moi,
posté le 30/03/2005 - cote : 8/10 |
|
Babara Streisand et Dustin Hoffman sont vraiment fantastiques dans ce film. Gag's assez lourds. Dommage. |
|
 |
|
|
Expert en Séduction,
posté le 30/03/2005 - cote : 8/10 |
|
Touchant. W. Smith retrouve le talent qu'il avait perdu dans "I, Robots". J'ai adoré. |
|
 |
|
|
Contes d'Istanbul,
posté le 07/05/2005 - cote : 8/10 |
|
Jolies actrices, bonne ambiance. Très agréable. |
|
 |
|
|