Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de soph

soph est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

soph a déjà écrit 6 commentaires sur le forum
La plus belle victoire, posté le 13/11/2004 - cote : 6/10
Très moyen, joli générique avec chouette musique, quelques effets spéciaux agréables à regarder...mais c'est a peu près tout! L'amour y est décrit de façon banale, sans fougue ni passion..plat comme une crèpe! Bonne digestion!
La confiance règne, posté le 13/11/2004 - cote : 2/10
BRAVO! Ils ont réussi un exploit! Je suis sortie avant la fin malgré mon caractère tenace! A voir pour faire travailler ses mandibules, faire une bonne sieste ou pour flirter dans la pénombre...
L'équipier, posté le 13/11/2004 - cote : 8/10
Thème ancestral de l'amour passion incontrolable qui détruit tout sur son passage...avec son déroulement fatal et sans surprise. Jeu juste, pudique et emflammé On y découvre aussi un monde et mode de vie inconnu Interresting! Hug!
Arsène Lupin, posté le 13/11/2004 - cote : 6/10
Distrayant avant une dure journée...pas mal foutu! je n'ai pas baillé...
Comme une image, posté le 13/11/2004 - cote : 6/10
J'ai vu ce film il y a 3 semaines et ne m'en souviens plus..ouh la la...Pas bon signe ça! pourtant j'aime Bacri!
Eternal Sunshine of the Spotless Mind, posté le 13/11/2004 - cote : 6/10
Assez original! Jim Carrey n'a fait qu'une grimace! Trop long... Sympa qd même...l'amour quand tu nous tiens...assez tiré par les cheveux et pourquoi vouloir gommer la passion! C'est si rare! J'ai pas bien pigé le message mais c'est parceque y en avait p..

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact