| |
| |
| epps camille est
un membre de la communauté Cinebel
.
|
 |
Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| epps camille a déjà écrit 4 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Le Seigneur des Anneaux : le Retour du Roi,
posté le 01/11/2004 - cote : 10/10 |
|
j ai vu le seugneur des anneaux avec envie et impatience comme beaucoup de personnes qui ont succombe a la magie du premier , et ont trouve le second volet encore plus merveilleux!! ce troisiemme volet de l une des sagas les plus fantastiques de ces dernieres decennies, est le chef d oeuvre complet de Tolkien et Jakson. tout yest extraordinaire :les acteurs , les decores et effets speciaux; les images, la musique!! il est excellentissime que dire de plus : je l ais adore et l ai vu depuis une bonnes trentaine de fois!! j y ais surtut remarque l excellent travail de comediens de la part de tous les acteurs ( surtout celui de gollum!!) j y ai adore a prestation de karl urban qui est dpuis mon acteur favoris voila : un conseil !! regarde le au moins une fois et vous verrez! bisous a + |
|
 |
|
|
La Mort dans la Peau,
posté le 02/11/2004 - cote : 8/10 |
|
salut bon c est matt damon est seduisant !! mais que dire alors de karl urban qui joue le mechant kirril!! vous ne l avez donc pas vu dans le film!! non plus serieusement la mort dans la peau est un bon film d action et non pas a la hauteur du premier , car c est vrai qu il perd un peu de son souffle surtout lorsque matt se lamente sur son sort, mais il est autant bien que n importe quel james bond des ces dernieres annees!! je trouve tou particulierement la course pour suite en voiture d une brutalite rare et d un realisme surprenant ( mais tant que ca l orsqu on sait qu elle la specialite du realisateur!) enfin j ai bien aime , j ai passer un agreable moment surtout lorsque le mechant apparait a l ecran car tout le monde le sai , on a plus de chace de plaire a un public si on est une personne execrable !! mais on plai c est le plus important!! enfin voila donc si vous avez envie d allr le voir ce ne st pas moi qui vur dirais le contraire!! dabns l esemble il aest assez sympa!! allez bisous a tous!! |
|
 |
|
|
Les Chroniques de Riddick,
posté le 02/11/2004 - cote : 8/10 |
|
salut a tous voila je vais vous dire ce que moi j en pense de ce riddick ben c est un film de science-fiction , d action, a tres fort budget un blockbuster quoi!!! c ets sur que ce n est en rien un film tres cerebral mas aumoins il se laisse regarder ne serait que pour la beaute des effets speciaux mais bon c est sur que si on s arrete sur le scenario ... ben rien y est innovant et bien interressant !! c est sur ce n est un film de jean-pierre jeunet! mais c est pas fait pour ca aussi donc.. ce que j en dirais: c est une fresque des plus reveuse et en plein dans les images!!! c estimpressionnant sur grand ecran je vous assure ce qui ma marque c esr surtout les vetement et armures des necrmongers ouah ..... geant !! et bien sur j ai entre percu le jeu d acteur de vin diesel dans la role du type gros bras et courtes repliques que l onretient par coeur tellement elles sont compliquees!! mais j y surtout apprecier la presence de l elemental JudiDench tres grande actrice, qui donne du souffle a cette histoire!! par contre la presende feminime de Kyra n etait nullmet utile , du moins pas en fill rebelle !! mais bon c est monavis perso maintenant..... j y est surtoutreconnu en machant (plus ou moins) l excellent et tres beau karl urban dans un role qui semble taillé du sur mesure pour lui( voir La Mort dans la Peau: avace toujours Urabn en mechant!!!!!sexy!!!!!) donc si je devais resumer :c est un film a regarder qd vous voulez passer un moment agreable devant votre poste de tele voila bisous!! |
|
 |
|
|
Le Vaisseau de l'Angoisse,
posté le 03/11/2004 - cote : 6/10 |
|
salut a tous j ai vu ce "ghost ship" a sa sortie et tout ce qu je eux en ire , en etant indulgente, c est kil aussitot vu , aussitot oublie!!!!! lol!! bien sur je ne m attendais pas a un chef d oeuvre surtoutetant produit par silver et compagnie dans la lignee du bide complet"13 fantomes" donc.... c est un petit film qui sent malheuereusement le deja vu et le rechauffé!! moi je ne le mettrais pas dans la case des films d horreur genre shining ou meme evil dead! faut melanger les torchons et les serviettes! donc en bref poour passer le temps si vous ne savez pas qoui faire un jour en semaine, voila (mais je dois y ajouter la presence de karl urban , qui certes s est amoche pour le role de munder , mais qui est toujours aussi seduisant en realite ...... oh ces yeux!!) enfin voila quoi c est pas du sam raimi c est sur c est ... du copier / coller mais ca reste plaisant et amusant parfois meme |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|