Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Courtois Serge

Courtois Serge est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Courtois Serge a déjà écrit 4 commentaires sur le forum
Collateral, posté le 15/10/2004 - cote : 6/10
Très bonne performance de Tom Cruise et des autres acteurs, mais un film sans âme qui ne démarre vraiment que dans son dernier quart d'heure avec malheureusement une fin sans surprise.
La Mort dans la Peau, posté le 07/11/2004 - cote : 10/10
Meilleur que le 1er (rarissime) ce film est de l'action à l'état pur ne négligeant pas les sentiments à fleur de peau exprimés d'un geste, d'un regard, par un Matt Damon en grande forme (il est Jason Bourne) et aucun des autres acteurs ne déméritent, bien au contraire. Je n'avais pas vécu un film aussi intensément depuis quelque temps. A voir absolument.
Alien vs. Predator, posté le 05/12/2004 - cote : 6/10
La nostalgie aidant, j'étais heureux de retrouver ces charmants Aliens et les gentils Predator, mais si tous les ingrédient requis étaient là, la sauce ne prend pas et on reste sur sa faim. Une ou 2 scèmes valent le déplacement, mais sans plus, car le scénario est sans surprises et l'émotion n'est pas au rendez-vous.
La plus belle victoire, posté le 05/12/2004 - cote : 10/10
J'aime les sucreries, les histoires qui finissent bien, j'ai un un faible pour le tennis et j'ai déjà apprécié les 2 acteurs principaux, l'un dans "Chevalier" l'autre dans "Spiderman" et en prime, sentimentalement parlant je suis sur un petit nuage, donc les histoire d'amour j'apprécie pleinement. J'ai donc adoré ce film, meais c'est un avis très très subjectif.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact