| Quent a déjà écrit 105 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2 - 3 - 4 - 5
|
|
 |
|
|
Le village,
posté le 04/10/2004 - cote : 6/10 |
|
un peu de déception en allant voir ce film . M. Night Syamalan essaye de tenir le secret le plus longtemps possible mais le choc final n'est pas aussi grandiose que pour le SIXIEME SENS . Les acteurs , heureusement sauve la face ( Adrien Brody MAIS surtout Brice Dallas Howard , incroyable dans le role de l'aveugle Ivvy Walker ). Coté frousse : une bonne dose de suspense et une foret encore plus glaugue que celle du projet Blair Witch . En gros : un film tellement attendu que je m'attendais a un chef-d'oeuvre mais il manque quelque chose pour devenir un bon film ... Quand l'éléphant accouche d'une souris . |
|
 |
|
|
Les désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire d'après Lemony Snicket,
posté le 28/12/2004 - cote : 10/10 |
|
SUPER!! A aller voir sans se prendre la tête. Jim Carrey est génial et tout les autres acteurs aussi. Un très bon divertissement(les décors sont superbes) |
|
 |
|
|
La première fois que j'ai eu 20 ans,
posté le 28/12/2004 - cote : 8/10 |
|
chouette film Marilou Berry est génial! L'histoire est émouvante et la morale très bien mise... Ily a juste a regreter les caractéristiques et clichés de l'adolescence un peu trop poussé ou la première scène un tout petit peu mal joué ou les acteurs n'arrivent pas a faire oublier qu'ils apprennent leurs textes. En bref un chouette film |
|
 |
|
|
The Grudge,
posté le 09/02/2005 - cote : 8/10 |
|
Ce film fout la pétoche mais rien de plus ... L'histoire est banale , c'est du déja-vu et on ne s'attache pas assez aux personnages mais la technique du réalisateur pour créer la tension presque omniprésente de cette histoire de fantômes est GENIALE . En gros si vous voulez vous faire sans trop réfléchir foncez voir ce film ! |
|
 |
|
|
Expert en Séduction,
posté le 28/03/2005 - cote : 8/10 |
|
Un film marrant et rien de plus. On se casse pas la tête mais on se marre bien. Will Smith se débrouille pas mal dans un registre complètement différent mais le point fort du film c'est Kevin James, excellent dans son rôle de balourre timide, gaffeur mais pas si méchant(et stupide). A voir surtout pour passer un bon moment et pour bien se marrer |
|
 |
|
|
Eternal Sunshine of the Spotless Mind,
posté le 28/03/2005 - cote : 10/10 |
|
Merci pour ce beau film, merci pour ces acteurs, merci au scénariste, merci a toute l'équipe du film qui m'a fait voir un fim superbe. Un rêve éveillé. |
|
 |
|
|
Les Choristes,
posté le 04/04/2005 - cote : 10/10 |
|
Ce film, dont on a déja dit tellement de bien, mérite son succès. C'est une belle histoire, une superbe musique (et c'est le CESAR de la meilleure musique et pas l'Oscar- simple précision) et les sentiments vous prennent rapidement sans essayez pour autant de faire couler des litres de larmes . C'est tout simplement un ( très ) beau film. |
|
 |
|
|
Le dîner de cons,
|
Quel film, j'en rigole encore même après la 12eme vision ( a peu près). Villeret est au sommet de son art et Prévost est quand a lui a pisser de rire (expression de mon prof de théatre CQFD). A film a voir d'urgence!!!!!!! Aaaaahh, voila j'y repense et je me marre tt seul. |
|
 |
|
|
L'age de glace,
|
L'animation de nos jours peu faire des miracles et ce film en est un. Un petit bijou. |
|
 |
|
|
La cité de la peur,
|
Ce film il faut le voir si vous avez un sens humour légerement...décalé. Parce que pour ne pas se marre face a "Je suis attaché de presse, alors qui dit attaché de presse dit ... presse" ou encore "Combien de sucres dans votre café-...36!" ou bien aussi "Vous voulez du wisky? Oui juste un doigt. Vous voulez pas du wisky d'abord" (CULTISIME) franchement faut controleur fiscal ou croque-mort. J'ADORE CET HUMOUR. Ca me rend hyper-content!!! Ok alors salut, attention chérie ça vas couper.......Je te rappelle c'est affreux.....Plus rien ne peu nous arrivez d'affreux maintenant. Ah je peux vraiment pas me lasser de ces répliques qui tuent comme UN SERIAL KILLER... un quoi? |