| |
| |
| Cathy Gaudin est
un membre de la communauté Cinebel
.
|
 |
Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| Cathy Gaudin a déjà écrit 3 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Kalifornia,
posté le 25/08/2004 - cote : 10/10 |
|
Fan de Brad Pitt, je me suis laissée tenter, j'ai acheté le dvd presque par curiosité et là, à la première vision du film (en v.o. surtout la version française est nulle) j'étais sciée! Cet acteur est incroyable et on peut se dire que 'Fight Club' et 'Snatch' ne sont les fruits du hasard... Brad Pitt, méconnaissable par son physique et ses mimiques(cheveux gras, barbu, démarche mal assurée) ,ont rendu le personnage de Early effrayant et attachant malgré ses actes monstrueux , Adèle ( Juliette Lewis) sa compagne aveuglée par ses sentiments et sa naïveté, jeune femme-enfant, est fantastique aussi . Le couple David Duchovny et Michelle Forbes ainsi que tous les seconds rôles très crédibles...Fim épatant, violent mais je vous le conseille ... |
|
 |
|
|
Troie,
posté le 28/12/2004 - cote : 10/10 |
|
Beaucoup critiqué à sa sortie parce que le film ne serait pas fidèle à l'Odyssée d'Homère ( après tout ce n'est que du cinéma et qu'une adaptation! ) personnellement j'ai beaucoup aimé et d'ailleurs je l'ai vu deux fois au cinéma ...Mis à part Orlando bloom qui je trouve est plat et insipide tous les autres acteurs sont fantastiques jusqu'aux plus petits seconds rôles...J'ai bien entendu un grand faible pour Brad Pitt pour qui je suis une grande fan depuis la première heure dans le rôle d'Achilles en guerrier invincible (enfin presque, saleté de talon ) arrogant et incontrôlable qui "craquera" pour Briséis sa captive ...Franchement pour ceux ou pour celles qui ne l'ont pas vu, je vous le conseille surtout si vous aimé les films à grand spectacle mêlant batailles,sentiments et immortalité...Voilà, voilà.... |
|
 |
|
|
Les Chevaliers du ciel,
posté le 13/11/2005 - cote : 6/10 |
|
J'y suis allée avec mon époux, pour lui faire plaisir, sans conviction, pensant à une modeste copie de "Top Gun" et surprise, pas si mal ! Les effets spéciaux sont plutôt bons, nous aussi les français on sait ! ( j'en doutais, pardon ...).Magnifiques les vues de Paris et la patrouille de France et l'armée de l'air française ! Dommage que certaines scènes semblent écourtées , quelques incohérences pour certaines scènes et que l'histoire soit un peu fouillis sur la fin et finit presque trop vite ...Pas terrible non plus le choix au niveau musique ...Benoît Magimel joue juste, très charismatique, et bien dans son rôle . J'ai moins apprécié Clovis Cornillac dont certaines répliques sonnaient faux et il aurait gagné à donner plus de saveur à son personnage au lieu de jouer sur une certaine vulgarité. Les deux pilotes filles qui jouent les dures font aussi sourire, voir presque ridicule, ce n'était vraiment pas indispensable, enfin ce n'est que mon avis ... Bref un bon divertissement surtout si on aime le monde de l'aviation, je vous le conseille, voilà, voilà ... |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|