| Murga a déjà écrit 10 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Fahrenheit 9/11,
posté le 10/07/2004 - cote : 10/10 |
|
Super film à aller voire absolument, il ouvre les yeux sur 'les americain' |
|
 |
|
|
La Vie est un Miracle,
posté le 11/07/2004 - cote : 10/10 |
|
tres bon film , peut etre un peu lourd dans le contenu mais sinon dans l'ensemble c un film tres reusi |
|
 |
|
|
Les Chroniques de Riddick,
posté le 03/09/2004 - cote : 6/10 |
|
Vue l'acteur qui y joue (van Diesel) dans se film sa ne peut etre que de la grosse daube mais bon c pas une raison pour pas aller le voire et comme g la carte je peut me permettre d'aller voire n'importe quoi |
|
 |
|
|
Resident Evil: Apocalypse,
posté le 15/10/2004 - cote : 4/10 |
|
Comme d'habitude c'est une vrai merde americaine, on ne pouvait de tout façon pas s'attandre a quelque chose de bien de leur part.mais bon les effet speciaux et les scene d'action reste les meilleur partie du film le scenario lui est totalement nul c'importe quoi (meme jonnas aurait put faire mieu).Je le redit n'aller voire se film que si vous avez la carte ugc sinon il est inutile de jeter votre fric par la fenêtre. |
|
 |
|
|
The Island,
posté le 07/09/2005 - cote : 8/10 |
|
C du deja vue mais c pas pour sa que le film est nul je l'ai trouver pas mal moi se film (je suis fan de sf) l'idee est bien travailer meme si dans le film tout est un peut trop facile du genre les clone qui se font la mal du complexe scientifique sur securise (ou devrait l'etre) |
|
 |
|
|
H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique,
posté le 07/09/2005 - cote : 6/10 |
|
Ouai faut pas prendre sa au serieux parceque bon c vrai que de temps en temps c un peut lourd mais y a des truc sympa du genre la construction de l'univers j'aime pas mal |
|
 |
|
|
Deuce Bigalow: Gigolo malgré lui,
posté le 07/09/2005 - cote : 2/10 |
|
Bon bin sa ma l'air kler que se film est nul a chier (bon je comptait comeme pas aller voire sa non plus) c pas parceque g la carte que je vai aller voire nayak non plus |
|
 |
|
|
La Coccinelle revient,
posté le 07/09/2005 - cote : 8/10 |
|
bah c un film sympathique sans plus.Perso je trouve que c un peut vieux pour reprendre meme si il on garder l'esprit des film avec choupette |
|
 |
|
|
Mr and Mrs Smith,
posté le 07/09/2005 - cote : 6/10 |
|
Bon gros film de coboy, ils tirent partout et il se prene pas une seule balle heureusement qu'il y a des bon acteur pour ratraper le tout mais dans l'ensemble c un peut du n'importe quoi se film |
|
 |
|
|
Lord of War,
posté le 02/01/2006 - cote : 10/10 |
|
Tres tres bon film a aller voir absolument |