Voilà pour moi une série de films qui ne dépérissent pas avec l'âge au contraire ils se bonifient. C'est pour moi l'une des rare suites de films à ne pas sentir le réchauffé, le 'déjà-vu'.
Pour moi l'un des meilleurs film de sa catégorie. Le plus réaliste et le plus prenant. En voyant ce film on peut tout juste imaginer l'enfer du débarquement et des combats de la Seconde Guerre Mondiale. MAis il faut avoir l'estomac bien accroché. Personne sensible s'abstenir. Pour les autres, à voir absolument !
Autant j'adore Tom Hanks autant je trouve ce film nul à mourir. Soporifique vous dites ? Un vrai somnifère... Enfin, si vous n'avez rien d'autre à faire et que vous avez envie de dormir pour la modique somme de 5,60 € je vous le conseil. Le seul point positif reste le jeu d'acteur de Tom Hanks....
A tout ceux qui disent que ce film respecte le roman de Tom Clancy je les invite à le relire attentivement... je suis un fan de Tom Clancy et pour moi ce film ne vaut pas un clou face au roman original ! Pour s'en convaincre lisez le commentaire de Phil il est assez clair et totalement véridique.