Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Point de Vue

Point de Vue est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Point de Vue a déjà écrit 42 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3 - 4 - 5
Des plumes dans la tête, posté le 15/06/2004 - cote : 2/10
Du début jusqu'à la dernière image, ce film est une démonstration de ce qui arrive quand on donne trop de moyens à un débutant. Il aurait fallu un scénariste ou un réalisateur extérieur pour limiter les dégats.
Intermission, posté le 01/07/2004 - cote : 10/10
Un motagne russe plutot qu'un film. Tres drole, tres bien écrit et très bien interpreté. A voir absolumment.
Any Way the Wind Blows, posté le 29/07/2004 - cote : 10/10
Très bon moments! Vaut le détour.Un premier film, certes, mais un bon.
Podium, posté le 29/07/2004 - cote : 10/10
Drôle, bien joué (et chanté), bien filmé. un très bon moment.
Depuis qu'Otar est parti, posté le 19/10/2004 - cote : 6/10
Pour ceux que ça intéresse, le scénario original est maintenant disponible avec des commentaires de la scénariste/réalisatrice. Voir: the-script.blogspot.com
Michael Blanco, posté le 22/10/2004 - cote : 6/10
Tout serait pardonné dans ce film s'ils avaient trouvé une fin plutot [je laisserai aux personnes qui iront voir le soin de complèter - rien de plus irritant que les critiques qui révèle la fin]. Essai, oui. Lent, pas trop mais répetitif dans le dernier quart. Bien filmé, certainement. Innovant, pas tant que ça mais assez pour démarquer. En fait, j'ai l'impression qu'ils ont surtout tournés un film en deux actes. C'est clair que ça aurait gagné énormément d'avoir travaillé plus le scénar avant de partir. C'est qui cette nana au milieu qui, comme lui, cherche à percer? A t-elle plus de chance qui lui? Pourquoi ne voit-on jamais le visage du "coach". A quel moment est-ce qu'ils se parlent réellement plutot que d'improviser un sketch? Tous ces interventions sont filmés de la même manière, donc c'est difficile pour nous de faire la part des choses. Je serai curieux de voir ce que cette équipe fait après ce film. Entre-temps, "Michael Blanco" est un essai intéressant.
La Valse des Pantins, posté le 28/10/2004 - cote : 6/10
Je n'ai pas très bien compris l'interêt. Casting intéressant, mais on connait la gamme De Niro - personnages tordus, insignifiant. Il me semble que De Niro, Lewis et Scorsese sont dedans plus pour le plaisir de travailler ensemble que pour créer un classique. Bizarrement creux.
Décalage horaire, posté le 01/11/2004 - cote : 8/10
Merci pour Reno et Binoche, qqs très bonnes scènes en tête-à-tête. Mais globablement on bon film mal fini.
Au-delà de Gibraltar, posté le 03/11/2004 - cote : 6/10
J'aurais aimé donner 10/10 à ce film tellement j'aime le propos. Mais le fait d'utiliser quasi-exclsivement des acteurs non-professionels n'est pas une gage de vérité. Un film n'est pas la vie. Suis-je le seul qui avait des problèmes à comprendre l'acteur principal? Il marmonne entre les dents, et il a justement beaucoup de dialogues (même s'il me semble qu'on passe beaucoup de temps à rien dire - "que Dieu te bénisse", "comment ça va? "ca va, ça va et toi ça va"). A part ça: très bien filmé (on ne parle pas assez souvent du talent des chef ops belges), bonne histoire, très chouette bande-son.
Podium, posté le 03/11/2004 - cote : 10/10
Un régal.

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact