Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Olivier

Olivier est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Olivier a déjà écrit 9 commentaires sur le forum
Le Convoyeur, posté le 15/06/2004 - cote : 8/10
Malgré un début un peu laborieux ce film s'avère efficace et nous tient en haleine jusqu'à la dernière minute. A conseiller aux amateurs de films (très) noirs et d'ambiance glauque.
Bridget Jones 2: L'âge de raison, posté le 09/12/2004 - cote : 6/10
Mon avis ira à contre-courant de la majorité de la salle (à 80% féminine je crois...) qui hier soir a applaudi a la fin du film. J'ai trouvé cette suite (?) insipide, totalement prévisible et surtout inutile. A défaut de nous proposer une vraie histoire, on nous présente une Bridget devenue une sorte de Mr Bean féminin accumulant gags sur gags et exagèrement bête et maladroite. Si quelques gags arrivent à faire sourire, ils sont souvent bien lourds et n'arrivent pas à rattraper la sauce. Le passage en Thailande est complètement grotesque et en bref on sort de la salle très déçu. A conseiller uniquement aux Bridget en herbe, blondes et décérébrées...
Narco, posté le 16/12/2004 - cote : 4/10
Lamentable. Le premier quart d'heure est plaisant mais le film s'essoufle très vite. Une bonne idée vraiment mal exploitée. A éviter.
Ocean's Twelve, posté le 04/01/2005 - cote : 4/10
Décevant. Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais j'ai été encore plus déçu que prévu! Aucune action, tempo soporifique,... A la limite louez le mais de grâce ne perdez pas votre temps à aller voir ce nanar.
Whisky, posté le 15/01/2005 - cote : 10/10
Un petit bijou à ne manquer sous aucun prétexte!
L'Interprète, posté le 26/04/2005 - cote : 6/10
Le début laisse augurer d'un bon divertissement mais la fin est tirée en longueur avec une que Nicole Kidman assez peu crédible en révolutionnaire africaine... Sean Penn est aussi un peu moins bon que d'habitude en policier sensible et larmoyant. Bof.
Collision, posté le 15/09/2005 - cote : 10/10
Une magnifique fable sur le bon et le mauvais en chacun de nous, et comment on peut passer de l'un à l'autre sans toujours le vouloir. Un film qui m'a réconcillié avec le cinéma américain. Superbe et très bien interprêté. A voir ab-so-lu-ment!
Lune de guerre, posté le 31/10/2005 - cote : 2/10
Une histoire totalement invraisemblable servie par des acteurs plus mauvais les uns que les autres. A éviter absolument.
Broken Flowers, posté le 06/02/2006 - cote : 10/10
Beau et tout en finesse avec des seconds rôles absoluments géniaux. Très lent c'est vrai, mais jamais ennuyant. Du tout bon.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact