Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Florent

Florent est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Florent a déjà écrit 5 commentaires sur le forum
Shara, posté le 31/05/2004 - cote : 2/10
Je n'ai rien contre le cinéma asiatique, mais un film aussi plat j'en avais rarement vu. Les longueurs sont présentes durant 99% du film. On se dit que la fin va nous éclairer, mais non, ca termine en queu de poisson. Je suis rarement sorti d'un cinéma autant frustré. Shara est un film original uniquement par son vide inégalable...
Le village, posté le 12/09/2004 - cote : 10/10
Moi j'ai trouvé ce film très convainquant, le casting est de tres bonne qualité et l'intrigue y est parfaitement ficelée..
De l'Ombre à la Lumière, posté le 01/10/2005 - cote : 2/10
Ce film est débordant de clichés américains a la con, apres 5 minutes de film, on a compris que le gentil attachant Russel Crow va sortir de la misère et gagner ses matchs de box contre les méchants pas beau arrogant....Ajouté à cela plein de violons, une histoire d'amour une vraie (pas comme dans la vraie vie) qui dure toute une vie! Et vous avez un film hollywoodiens de merde sans surprises comme il y en a déjà tant qui polluent nos écrans. Mais bon, si vous aimez ce genre de film....C'est votre problème! Mais s'il vous plait reveillez-vous! Comment pouvez-vous aussi bien coté un film pareil? êtes-vous à ce point là tous lobotomisés?
Match Point, posté le 10/11/2005 - cote : 10/10
Le film de l'année!
Le Secret de Brokeback Mountain, posté le 28/02/2006 - cote : 10/10
J'ai trouvé ce film très touchant, il a le mérite de faire réflêchir quand on sort de la salle, l'histoire est très bien amenée!

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact