Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de salvatore

salvatore est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

salvatore a déjà écrit 7 commentaires sur le forum
Troie, posté le 14/05/2004 - cote : 10/10
mis a part orlando bloom qui doit absolument arreter le cinema, je me suis eclaté! du cinema d'action genre peplum bien reussi je ne dis pas que niveau réalisme c'est parfait, mais on s'en fout, on s'eclate bien pdt 2h30 et c qd meme le but au ciné
Gente di Roma, posté le 10/06/2004 - cote : 10/10
J'ai vu le film et mon avis est qu'il est excellent... mais qu'il faut vraiment avoir deja ete a Rome et bien comprendre l'italien (ce qui est cas pour moi) pour l'apprecier a sa juste valeur On rit pas mal, c'est tres bien tourné... bref, a voir !
Clean, posté le 11/10/2004 - cote : 4/10
des scenes longues, insipides, une fin bien gentille pour se faire pardonner...
Collision, posté le 05/07/2005 - cote : 10/10
magnifique, profond, sensible,.... un film à voir ABSOLUMENT !
Syriana, posté le 21/02/2006 - cote : 10/10
je l'ai vu hier soir en AVP a l'ugc LLN... et j'ai adoré. Les acteurs sont tous excellents, le scénario est dense à souhait (le réalisateur n'a pas écrit le scénario de Traffic par hasard) et évite tout les lieux communs habituels sur le moyen-orient. Certains ont trouvé le film lent, mais cette lenteur est necéssaire au bon déroulement du scénario. Sans doute un des meilleurs films de l'année !!
Petites confidences (à ma psy), posté le 26/02/2006 - cote : 10/10
excellente comédie, je voulais une comédie romantique drôle et c'est exactement ce que j'ai eu. à voir !
Du jour au lendemain, posté le 28/02/2006 - cote : 10/10
vu en AVP avec l'équipe du tournage présente hier soir. Le Benoit avait bien chauffé la salle avant le film comme a son habitude et le film est donc tres bien passé. Tres plaisant et tres agreable, on passe un excellent moment !

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact