| |
| |
| tailhel est
un membre de la communauté Cinebel
.
|
 |
Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| tailhel a déjà écrit 3 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Deux Frères,
posté le 06/05/2004 - cote : 2/10 |
|
rien à récupérer dans ce film. Je l'ai vu avec deux neveux d'une dizaine d'année, et ils m'en veulent ; comme moi ils se sont bien ennuyés et très rapidement. Enfin au moins le film est fluide, mais pas autant que les 2 félins... Franchement on est loin du Annaud de L'Ours, dommage ; pas surpris par la qualité de ce film quand on se souvient de ses dernières réalisations (Stalingrad, 7 ans au Tibet, meilleur sur la qualité de l'image et du scénar). Faut qu'il fasse gaffe aux thèmes qu'il choisit, commence à déraper tout de même. Il est bien aux States, c'est le cinéma qui lui convient. |
|
 |
|
|
Reconstruction,
posté le 10/05/2004 - cote : 10/10 |
|
Enfin, un très bon film, le meilleur que j'ai vu depuis des mois. J'ai tout aimé ; c'est un film envoutant qui m'a transporté du début à la fin, alors que ça fait deux semaines que je l'ai vu ... Enfin un film sur le sentiment amoureux chez l'homme qui traduit très justement, à mon sens, le tiraillement de l'homme, qui n'est pas seulement l'expression d'une insatisfaction. La fragilité du sentiment amoureux. Sa capacité à se laisser subjuguer ... Un film d'une très belle facture, à aucun moment gratuit. Un grand moment de bonheur cinématographique. |
|
 |
|
|
La Mémoire du Tueur,
posté le 10/05/2004 - cote : 8/10 |
|
une agréable surprise, un bon film malgré quelques longueurs, une fin un peu trop happy end à mon goût et quelques scènes un peu téléphonés. Le scénario a quelques faiblesses. Un film qui égratigne le monde politique et un peu aussi la gendarmerie. Loin des clichés américains. Un film européen, pas seulement parce qu'il se passe aussi un peu en dehors des frontières belges. A voir |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|