Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de greg g

greg g est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

greg g a déjà écrit 2 commentaires sur le forum
Les Ripoux 3: Super Ripoux, posté le 22/04/2004 - cote : 4/10
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu... un navet pareil! Tout ça sent l'artificiel à plein nez. Les acteurs sont complètement hors du film. On a l'impression qu'ils ne croient pas ce qu'ils racontent et donc moi non plus... Cela donne des dialogues et des répliques du niveau d''Hélène et les garçons' agrémenté de quelques poursuites tout aussi peu crédibles... Dommage pour de si bons acteurs que sont Noiret et Lhermitte... Ca m'étonnerait d'ailleurs qu'ils aient pris du plaisir à faire ce film. Au moins ils se sont remplis un peu les poches... 2.5/10 juste pour Lorant Deutsch
Arnaques, crimes et botanique, posté le 22/04/2004 - cote : 10/10
Fantastique réalisation de Guy Ritchie, bien mieux que 'Snatch' qui a suivi, d'ailleurs. L'idée est géniale, tous les acteurs sont bons, des répliques à se tordre de rire, un suspense haletant, une BO géniale... bref tout est réuni pour passer un excellent moment. Un peu difficile à suivre en VO car ils ont un accent de banlieue de Liverpool à couper au couteau! (mais très bien doublé). Vivement recommandé!

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact