Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Chanel

Chanel est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Chanel a déjà écrit 8 commentaires sur le forum
Tout peut Arriver, posté le 21/03/2004 - cote : 10/10
Vous êtes bizarres?? J'ai trouvé ce film hilarant! Je ne suis pas la seule, toute la salle était pliée en deux. Jack Nicholson est excellent, Diane Keating aussi. Je n'ai pas arrêté de rire du début à la fin et ça n'a pas semblé long à aucun moment. A voir absolument si on a envie de bien rigoler.
Lolita malgré moi, posté le 02/08/2004 - cote : 8/10
Beaucoup mieux que je n'avais pensé. Pas mal du tout, très amusant et agréable. Je pense que ce n'est pas que pour ado, mais surtout pour femmes. Il y avait beaucoup de femmes de tous âges dans la salle qui se marraient bien.
La Mort dans la Peau, posté le 06/09/2004 - cote : 10/10
Si si, c'est un chef d'oeuvre. Jai beaucoup apprecie ce film et j'irai volontiers le revoir une deuxieme fois. Tres bons acteurs, beaucoup d'action, du debut a la fin.
Une affaire de coeur, posté le 10/09/2004 - cote : 10/10
Merveilleux film! Très humouristique. Les deux acteurs principaux, Pierce Brosnan (délicieux) et Julianne Moore sont excellents. Ca vaut le détour.
De-Lovely, posté le 15/11/2004 - cote : 10/10
Dommage que La Libre Belgique ait un avis aussi médiocre, pourtant le public trouve ce film merveilleux. J'ai beaucoup aimé, que dire de plus que les autres commentaires... Je dirais que j'aurais voulu entendre plus de chansons chantées par de "vrais" chanteurs, plutôt que le personnage de Cole Porter, qui était plutôt pénible à entendre. Sinon, très beau, très émouvant aussi - belle histoire.
Gang de Requins, posté le 15/11/2004 - cote : 10/10
Beaucoup de mauvais commentaires, mais personellement, j'ai trouvé ça tout simplement génial! Les personnages qui ressemblent aux acteurs qui font leurs voix, c'est trop marrant! Et il y avait des passages où on était plié en deux, c'était vraiment du plaisir du début à la fin, sans un moment d'ennui. J'irais bien le revoir tient!
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers, posté le 13/01/2005 - cote : 10/10
Il y a des gens qui racontent n'importe quoi! Cela n'a rien à voir avec Indiana Jones, Lara Croft ou autre de ce genre! A mon avis, c'est un excellent film, plein de suspens du début à la fin, très bien conçu et à voir absolument!
Be cool, posté le 25/03/2005 - cote : 2/10
Pour moi, c'était le grand zéro! Raseoir au maximum, peu amusant, histoire sans intérêt aucun.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact