| toutoune a déjà écrit 52 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2 - 3 - 4 - 5
|
|
 |
|
|
Retour à Cold Mountain,
posté le 13/03/2004 - cote : 2/10 |
|
il l'aime elle l'aime ca dure 2h30. on s'attend a tout. bref a eviter. |
|
 |
|
|
Gothika,
posté le 28/03/2004 - cote : 10/10 |
|
tres bon film. j'ai adore. j'ai pas vu les micros mais j'ai note un ecran plus en hauteru que d'hab... ptete que ca y fait... mais tres tres bon. |
|
 |
|
|
Van Helsing,
posté le 18/05/2004 - cote : 2/10 |
|
euh...... merde infame ca me semble pas mal comme commentaire... |
|
 |
|
|
People (Jet-Set 2),
posté le 21/05/2004 - cote : 2/10 |
|
tres tres creux. jose garcia remonte un tout petit peu le film. sinon.... un seul moment de 'rire'. bref... nullissime... |
|
 |
|
|
The Butterfly Effect,
posté le 21/05/2004 - cote : 10/10 |
|
aue dire de plus sinon top. j'ai adore. je ne connaissais pas du tout. j'avais lu les commentaires en me disant ouais ouais tres bon t'as qu'a croire... bin j'aurai du y croire. d'un cote ayant vu van hellsing avant, c'est pas dur de faire mieux... pire si si.. y a people. mais sinon ce film est rafraichissant et saisissant. j'ai adore. |
|
 |
|
|
Mariages,
posté le 30/05/2004 - cote : 6/10 |
|
sympa. une peu longuet sur la fin. donc je mettrai 5/10. mais sinon pas mal. a voir. |
|
 |
|
|
Le Jour d'Après,
posté le 06/06/2004 - cote : 6/10 |
|
pas si mal pou les effets speciaux. pour le reste on retiendra le message.... que l'on oubliera je suis sur en remontnt dans savoiture et allumant son ordi pour venir mettre un commentaire sur cinebel.... bref un film moyen, comme seul hollywood sais nous offrir. |
|
 |
|
|
Le Convoyeur,
posté le 07/06/2004 - cote : 10/10 |
|
tres bon! noirissime. un dupontel qui fait peur. bref.... top! ah quand bernie le convoyeur? pfft j'aime pas le bec. |
|
 |
|
|
Madame Edouard,
posté le 10/06/2004 - cote : 6/10 |
|
bien dommage, la bande annonce laissait penser a un film drole.... eh beh... decu.... j'ai un peu rit, mais le film a ni queue ni tete. Par contre, il est vrai qu'il est bien de laisser le cinema nous montrer ces films decale. je ne suis sans doute la cible recherchée. Mais j'ai ete decu... ptete trop d'attente... un debut longuet, une deuxieme partie plus drole. En fait je dirai: allez y si vous avez pas vu la bande annonce, sinon.... |
|
 |
|
|
La Grande Séduction,
posté le 13/06/2004 - cote : 10/10 |
|
tout simplement excellent. simple, humour. bref, a voir. |