| |
| |
| Hoy est
un membre de la communauté Cinebel
.
|
 |
Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| Hoy a déjà écrit 4 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Nos Meilleures Années - partie 1,
posté le 25/02/2004 - cote : 8/10 |
|
8/10 , rien de plus, ceux qui donnent 10/10 doivent voir ou revoir impérativement '1900' de BERNARDO BERTOLUCCIi (aussi 6 heures de film mais la perfection...Bon, la deuxieme partie de LMa Meglio Gioventui vaut bien 9/10 et puis, je ne me vois pas voir celà devant un petit écran de T.V. |
|
 |
|
|
Kill Bill, volume 1,
posté le 07/03/2004 - cote : 6/10 |
|
Divertissement parfait pour ceux qui apprécient le genre. Mais pauvre Tarantino, dans cette veine là, c'est la déception et je préfère revoir Spielberg et ses aventuriers, restons honnêtes, cela vaut techniquement 10/10 mais vu le montage, le scénario, on reste sur sa faim et celà ne vaut pas plus que 7,5/10. |
|
 |
|
|
Buongiorno notte,
posté le 07/03/2004 - cote : 8/10 |
|
Non, je n'ai pas encore vu ce film, mais comme je vais au cinéma depuis plus de 40 ans, j'essaye d'être le plus honnête possible quand je juge un film, aussi, je profite de ce forum qui est bien plus instructif que la lecture des critiques de cinéma de la presse (critiques souvent bien pires que ce dans ce forum),pour vous demander à tous de calmer vos ardeurs et de ne pas balancer à la légère des cotations de 10/10 à n'importe quoi et surtout sans faire de comparaison objective avec des chef-d'oeuvres du septième art. Tant que vous y êtes, on donnerais des 11/20 - des 12:/20 des 13/20 etc...et quels points devraient-on attribuer alors à des petits bijoux de Ken Loach, Bertolucci, Pasolini,Renoir, Spielberg...bon, je m'arrête, ils sont plus de 300...merci d'avance et continuez de donner vos avis, vive ce forum, vive vous ,surtout vive le cinema et pitié pour tous ces imbéciles qui ont peur de sortir de chez eux pour mieux apprécier un film dans une grande salle |
|
 |
|
|
La Jeune Fille à la Perle,
posté le 19/03/2004 - cote : 4/10 |
|
Le livre est extra, à lire en priorité... Le film est une américanisation pitoyable, prendre un excellent scénario pour enfaire un Big Vermeer Frites. reste le jeu des acteurs qui est sans faute |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|