Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de mitch

mitch est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

mitch a déjà écrit 17 commentaires sur le forum
1 - 2
Massacre à la tronçonneuse, posté le 18/02/2004 - cote : 10/10
A voir... j'en ai eut l'envie de vomir ! C'est dire... Personnes sensibles : passer votre chemin ! A+ michel
People (Jet-Set 2), posté le 03/07/2004 - cote : 8/10
rien que pour matter les beaux males j'ai bien aimé !!! c un film a regarder au Xeme degre...faut pas s'attendre a un chef d'oeuvre...ça parle de la jet set, ça montre des boites avec sono a fond et ça montre aussi des belles betes feminines et masculines... bon cine a vous
La Mort dans la Peau, posté le 09/10/2004 - cote : 8/10
Film divertissant...à voir au second degré... La poursuite dans les rues de Moscou est HALLUCINANTE !!!! Bizzz
Bridget Jones 2: L'âge de raison, posté le 07/12/2004 - cote : 8/10
A côté des nombreux navets de ces derniers mois, Briget Jones 2 se laisse regarder...c'est un bon film amusant...à voir après une journée de travail bien remplie...
Birth, posté le 20/12/2004 - cote : 2/10
NUL...TRES DECU !!!!!!! ME SUIS ENNUYE TOUT LE FILM ET AI EU DU MAL A COMPTER LE NOMBRE INVRAISEMBLABLE DE FOIS OU L'ON VOIT LE MICRO AU DESSUS DES ACTEURS APPARAITRE !!!! LAMENTABLE POUR UN FILM DE CE GENRE (CA AURAIT PASSE SUR UN FILM AMATEUR ET ENCORE...)! BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET A TOUS.
Constantine, posté le 01/03/2005 - cote : 10/10
G A-DO-Ré ;o) super..... pas hyper terre à terre mais divertissant ;-) kiss
The Island, posté le 22/08/2005 - cote : 10/10
j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment cool, bonne histoire, beaux effets spéciaux et belle musique !!!! franchement, le meilleur film que je suis allé voir cet été !
Peindre ou faire l'amour, posté le 24/09/2005 - cote : 4/10
décor splendide c vrai mais c le seul point positif que je retienne de ce film long, ennuyeux et sans issue malgré des acteurs habituellement exceptionnels... décevant :(
Nochnoi Dozor (Night Watch), posté le 04/10/2005 - cote : 4/10
bah malheureusement, j'en suis sortit déçu ! qques scènes où les effets spéciaux sont pas mals mais c'est hélas tout !!! j'ai regardé ma montre plusieurs fois tellement je m'ennuyais !!!
Collision, posté le 11/10/2005 - cote : 10/10
après The Island, le 2eme meilleur film visionné en 2005 pour ma part... j'ai faillit pleurer tellement j'étais pris dans ce film qui m'a même fait cogiter mes aprioris... les acteurs sont troublants et ce film est un véritable chef d'oeuvre !!! A VOIR mitch

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact