Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Agami yrotshima

Agami yrotshima est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Agami yrotshima a déjà écrit 5 commentaires sur le forum
Shanghai Kid 2, posté le 03/02/2004 - cote : 10/10
J'aime beaucoup les films sur Jackie chan et je trouve que shanghai kid 1 et 2 sont un de ses meilleurs films car ils ont passés des passages qui sont marrants et tout commence par Chon et Roy qui rencontre un enfant des rues ,et que Roy il doit chaque fois ouvrir sa bouche pour dire quelques choses qu'il ne doit pas dire. Et sa change un peu ,ca se passe dabord en Chine puis sa va en Amérique chez les indiens et les cow-boy's et puis sa va en Angleterre ,à londre. Enfin bref, j'ai adoré se film.
Shanghai kid, posté le 03/02/2004 - cote : 10/10
J'ai adoré ce film il n'y a pas d'autre choses à dire. Il n'y a pas de violence, tout est calme enfin presques; c'est moin karatés ses plutot aventures et découvertes, et sa nous en apprend plus d'avantage sur les indiens, les cow-boy's et les chinois maintenant. C'est très amusant, Roy O'Bannon est amusant car la seul chose qu'il fait bien dans ce film s'est parlé à longueur de minutes.
Le Boulet, posté le 03/02/2004 - cote : 10/10
J'aibien aimé et pour être franc avec vous j'ai adoré se film. Ses amusants car il provoque tout le temps le turc en lui disant le kurd et sa j'aime bien car chaque fois il commence a se faché et a descendre tout sorte de personne qui le provoque.
Harry Potter et la Chambre des Secrets, posté le 03/02/2004 - cote : 10/10
J'ai adoré,j'ai trouvé sa bien ,excellentil n'y apas d'autre mot adire comment s'était bien. Chaque personnages sont marrant surtout Neville Lomdubat qui s'évanouit ou qui ratent des sorts qui se retourne contre lui ou encore d'autre choses marrants. Ron lui aussi est marrant même en réalités il a peur des araigné. Hermione elle s'est tout le contraire, elle déteste étudiés dans la réalité. Et Harry Potter est très curieux dans le film que dans la réalité. Harry potter est comme moi il est très curieux. Enfin bref, j'ai adorés se film.
Star Wars - Episode 3: La Revanche des Sith, posté le 17/06/2005 - cote : 10/10
Moi, j'ai bien aimé ce film mais je trouve que Anakin Skywalker (Dark Vador) tombe trop facillement dans le coté obscur de la force (il est naïf) et qu'il pardonne facillement l'empereur pour ne pas pu l'avoir protéger à temps. A pars sa, j'ai trouvé ce film chouette etnon le cotraire. Les deux personnages préférés du film son: 1)Jarjar Binns 2)Yoda le maitre jedi

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact